Au secours go edit en francais???????
redge31
Messages postés
59
Statut
Membre
-
ledum07 -
ledum07 -
Bonjour,
allo a tous,j'ai acheter dernierement la go/cam pour ma psp sur ebay,le hik c'est que le petit cd qui viens avec et qui va dans la psp est en japonais ou chinois peux importe et je ne peux même pas starter le cd donc je ne peux pas acceder au programme de montage et d'effect de ma camera psp,ma question:y a t-il quelqu'un sur cette planete ou ailleur qui connait le moyen comment trouver ce logiciel en francais????une personne ma donner un lien pour le telecharger mais ensuite je ne sais pas quoi faire avec?????comment ca marche????et si ca existe a quelque part ces fameux logiciel go edit la en francais dites moi ou ca serais trop cool!merci a l'avance!!!
allo a tous,j'ai acheter dernierement la go/cam pour ma psp sur ebay,le hik c'est que le petit cd qui viens avec et qui va dans la psp est en japonais ou chinois peux importe et je ne peux même pas starter le cd donc je ne peux pas acceder au programme de montage et d'effect de ma camera psp,ma question:y a t-il quelqu'un sur cette planete ou ailleur qui connait le moyen comment trouver ce logiciel en francais????une personne ma donner un lien pour le telecharger mais ensuite je ne sais pas quoi faire avec?????comment ca marche????et si ca existe a quelque part ces fameux logiciel go edit la en francais dites moi ou ca serais trop cool!merci a l'avance!!!
A voir également:
- Au secours go edit en francais???????
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
voici les lien pour telecharger go edit https://pspdemo.org/?option=com_remository&Itemid=33&func=fileinfo&id=21 brancher la psp avec le cable usb cliquer sur download atender la fin du telechargement après clique drois sur le racoursi sélèctioner envoyer vers... le disque amovible corespondant a la psp lesser l'instalation se fers et aller a poste de travaile selectioner le disque corespondent a la psp la vous trouverer go dit.zip lesser apuyer sur clic gauche et meter sur le dossier psp et rentrer dans se dossier et metter go edit dans games rantrer dans games et clic gauche sur le dossier go edit vous trouverer psp clic gauche game clic gauche et enfin UCES90028 clic droit et copier le racourci et retourner dans games et clic droit coller le logiciel va mintenant s'instaler sur votre psp et voila amuser vous bien (grandvi)!!!!!!!!
Salut!!
Grandvi merci beaucoup, pour le lien et les explication =D sa fait 3jours que j'essaye de trouver un lien opérationnel.
@++
Grandvi merci beaucoup, pour le lien et les explication =D sa fait 3jours que j'essaye de trouver un lien opérationnel.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois bien ke tous le monde a aimer votre reponses grandvi mais moi je trouve k'il y un peu de difficulté de lire et comprendre ton texte je me demande avec tou respect si tu peu réecrire ton paragraphe correctement
merci
je pense ke rafiq a raison moi aussi jai le meme probleme mais maleuresement jai po pu comprendre ton texte grandvi please tu peux le reécrire ou bien si il ya kelkun ki ya compris son texte il pourras nous expliker correctement merci davance
connecter la psp au pc, deziper tout simplement goedit.zip directement a la racine de la MemoriStik (de la psp) et ca devrais etre bon.
¤ pour ceux ou c pas encore bien claire, la version longue :
deziper goedit.zip , on obtiens un dossier "PSP" ou il y a un dossier "GAME" et ou il y a encore un dossier "UCES90028". il faut copier le dossier UCES90028 (et tout son contenu). ensuite aller sur la MS de la psp
puis dans le dosier PSP puis GAME et le coller(le dossier UCES90028 et tout son contenu).
voila j'peu pas faire plus claire :-)
enjoy!!
encore merci a grandvi pour le logiciel !