Format 3PG > convertir en > AVI

Résolu
nosstaff Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel simple et rapide pour convertir mes videos de portable 3PG ( prises par un samsung ) en AVI ! merci pour vos reponses .
Bye !
A voir également:

11 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

free video converter
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ca marche yauras pas de soucis, regale toi
1

je voi pas ce qui cloche...!! essaie de le desinstaller et le reinstaller sur un autre site,
la par exemple https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
1

chacun aide comme il peut lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nosstaff Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci =) je le telecharge et jvais voir si sa marche !
0
nosstaff Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alor j'ai un petit probleme , donc je fais
1: "ajouter fichiers" ( jmai ma video )
2: "format de sortie Avi"
3: "convertir"
il me mais la video sur mon buro eu bon frmat mais d'ai que je la lance elle veut pas ! =/ et dans free video au milieu il y a ecrit "progresion" les bares sont vides !
0

quand tapuis sur convertir, ca demmare? tu voi ta video sur le petit ecran a gauche?
0

moi il est a droite lecran , oui je voi la 1er image et apré sa se bloque =/ moi c celui-si https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/img43531.html
0

oui c bien ca mai je comprend pas pourquoi il block!!! ta video ne fait pas des heurs jespere
0

nan lol j'ai testé une de 6s et une de 7min aucune des 2 marches 0_o
0

Voila le probleme moi j'avias une version bizard de 5mo alor que clle que tu ma passé fai 55mo , Sa marche nikel Merci !!! enfeite sur ce forum c comme un msn geant xD !
0