Problemes divers

aerfazefzeq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aerfazefzeq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais trop besoin de votre aide, qui sait elle pourrait m'être précieuse ! :)
En gros je viens d'installer un nouveau PC mais problèmes.

(1) premier, je configure tt le pc, monté en une heure j'arrive ensuite à l'install mais la écran bleu lors de l'installation de xp 32 bits & xp 64bits tt s'arrête, "Unmountable_BOOT_Volume" bref le seul que j'ai réussi a installer après de multiples tentatives c Vista 32Bits... le 64bits jss en train de le télécharger pr voir...

(2) la carte graphique malgré son prix ne me donne pas des rendus extraordinaires, les textures dans Wow pas terribles, les videos bof bof, on distingues biens les pixels... tt ces petits carrés dans la video... la je sais pas du tout, problème de drivers ? de paramétrage ? carte graphique naz ? ou je ne sais quoi...

(3) 1 de mes 3 disques est détecté dans le poste de travail logique c celui ou est installer vista mais les 2 autres introuvables... ils sont pourtant ts détecté dans le bios et dans l'install de vista...

(4) les performances sont médiocres vu le prix de l'ordi qqch de pas correct dans le paramétrage ???

Bref je me dit que ce pc C DE LA MERDE
Jss désespéré aidez moi svp !!!! :-)

config :
- asus p6t deluxe socket 1366
- core i7 920 @2.66GHZ (quadri core)
- 2Go ram OCz cas 9 16000 Mhz
- CG hd 4870 pcs+ 1Go powercolor
- watercooling zalman reserator 1 plus
- alim 750 watts thermaltake w0116
- HDD 1 WD 150Go 10000Rpm
- HDD 2 500Go 7800Rpm
- HDD 3 500Go 7800Rpm
- boitier antec twelve hundred
- asus Full hd 24 Pouces
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ben, faut peut être installer les pilotes audio, vidéo, et contrôleur sata

je n'ai pas confimation que le proc soit un 64 bits

mets le bios en mode "de base" (optimize ou default)
0
Utilisateur anonyme

(1) premier, je configure tt le pc, monté en une heure j'arrive ensuite à l'install mais la écran bleu lors de l'installation de xp 32 bits & xp 64bits tt s'arrête, "Unmountable_BOOT_Volume" bref le seul que j'ai réussi a installer après de multiples tentatives c Vista 32Bits... le 64bits jss en train de le télécharger pr voir...

C'est une version LEGALE de l'OS ?
Pour l'autre problème , essaye CECI

(2) la carte graphique malgré son prix ne me donne pas des rendus extraordinaires, les textures dans Wow pas terribles, les videos bof bof, on distingues biens les pixels... tt ces petits carrés dans la video... la je sais pas du tout, problème de drivers ? de paramétrage ? carte graphique naz ? ou je ne sais quoi...

Tu as installer les pilotes ? Et tu as bien la carte sur le port le plus proche du processeur ?

(3) 1 de mes 3 disques est détecté dans le poste de travail logique c celui ou est installer vista mais les 2 autres introuvables... ils sont pourtant ts détecté dans le bios et dans l'install de vista...

Tu as essayer d'aller les formater depuis : Panneau de configuration , Outils d'administrations , Gestion de l'ordinateur , Gestion des disques ?

(4) les performances sont médiocres vu le prix de l'ordi qqch de pas correct dans le paramétrage ???

Ca dépend si Windows est "bien" installer et que ce n'est pas une version du net ! Et que tu as bien brancher et installer tes drivers !
0
aerfazefzeq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre c vmt super :)

l'OS est propre pas de souci, évidemment il s'agit de la version 100% légale mais a la place de mettre le serial je le crack...

sinon oui ts les drivers de la CG sont bien installé c ce que je ne comprends pas trop... alors pourquoi un rendu médiocre ???

pour les HDD je v essayer ce que tu m'as dit et je te tient au courant ;)

MERCI de m'avoir répondu !!!!
0
Utilisateur anonyme

"il s'agit de la version 100% légale mais a la place de mettre le serial je le crack..."oui c'est ca c'est une version 100% légale et tu mets un crack -_-"""
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pour la cg cherche la meilleure résolution adapté à la taille de l'écran, ce fait des miracles parfois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aerfazefzeq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahaha ok nickel merci bcp !!! j'ai déjà pu résoudre un problème celui des HDD : suffisait de les formater dans le panneau de configuration...

nickel je vais voir pour configurer les paramètres de la cartes graphiques si j'trouve je posterais la façon...
0