Neo Switch Key 256 Mo

emililili -  
 shaq -
Bonjour,
Je viens de recevoir un lecteur MP3 Neo Switch Key 256 Mo que j'ai acheté a CDiscount. Je l'ai mis en charge longtemps, j'ai installé le Cd sur mon ordi, j'ai mis un fichier Mp3, pour "voir". Lorsqu'il est branché, le voyant sur l'écran indique que la batterie est chargée.
Mais lorsqu'il n'est pas branché sur le chargeur, impossible de le démarrer. Sur le mode d'emploi est indiqué qu'il faut enlever la fonction "hold", mais je ne trouve pas de boutton "hold", pas plus que de bouton on/off. Je ne vois que un bouton play/Stop, Avant, arrière, menu et enregistrer...
Si quelqu'un pouvait m'aider... je m'arrache les cheveux^^

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as le lien de l'objet ?
0
emililili

0
lolo 42

bonjour moi aussi j'ai les meme probleme je le mait en charge et dec que je le debranche imposible de le fair fonctionné
merci de me fair passé un solution
0
paf

Salut,

Les fonctions hold (je connais pas les lecteurs mp3), en general, il faut appuyer un certain nombre de temps sur un bouton.
0
shaq

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon neo switchkey 256Mo qui fonctionne très bien sur secteur mais pas sur batterie,je ne sais pas comment débloquer la fonction hold! (j'ai tâtonné plusieurs combinaisons de boutons sans résultat!) si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa de m'aider.
Merci!
0
shaq > shaq

Toujours le même problème!
Si quelqu'un pourrait me passer le firmware!
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilili

Toujours pas pu résoudre le problème...
Quant au firmware, je ne sais pas ce que c'est Shaq...Désolée.
0
shaq

Le firmware c'est un petit programme qui se trouve sur une mémoire à l'intérieur du lecteur mp3(entre autres) et qui permet d'utiliser le lecteur.
Comme j'ai pas su l'allumer j'ai essayer de flasher le firmware avec l'uttilitaire "mp3 player upgrade" mais l'opération a échoué et la mon lecteur n'affiche plus rien! et quand j'essaye de le reflasher il me dit "unknown flash type"...et je me dis que peut être j'ai pas le bon firmware!
Sinon j'ai trouver un bon site qu'il pourra peut être vous aider:
http://wladston.net

Merci! et bonne chance
0