EChanblard
kalolo64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous je voudrait savoir comment pourrais-je éviter d'être en loW id sur emule car c'est vraiment énervant j'ai beau suivre leur indication mais rien à faire on plsu ça ma complètement déconfiguré tout mes réseau. Je ne voi plus de solution j'ai tt essayer ( vérifier mes pare-feu, mes tutoriaux ect...) alors si quelqu'un avait l'amabiliter de m'aider je lui on serait éternellement reconnaissante.
MERCI d'avance.
PS: Dans choisir un forum plus haut, c'est quoi café noir et bureau CCMiste? C'est juste par curieusitée que je pose cette questions car je n'arriverais pas à dormir se soir si je ne sait pas ce que sait lol !!!
MERCI d'avance.
PS: Dans choisir un forum plus haut, c'est quoi café noir et bureau CCMiste? C'est juste par curieusitée que je pose cette questions car je n'arriverais pas à dormir se soir si je ne sait pas ce que sait lol !!!
A voir également:
- EChanblard
- Echanblard - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment mettre les serveurs dans echanblard - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
"PS: Dans choisir un forum plus haut, c'est quoi café noir et bureau CCMiste? C'est juste par curieusitée que je pose cette questions car je n'arriverais pas à dormir se soir si je ne sait pas ce que sait lol !!!"
Glisse ton pointeur de souris en dessus du nom du forum (sans cliquer) et tu as la description.
Glisse ton pointeur de souris en dessus du nom du forum (sans cliquer) et tu as la description.