EChanblard

kalolo64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous je voudrait savoir comment pourrais-je éviter d'être en loW id sur emule car c'est vraiment énervant j'ai beau suivre leur indication mais rien à faire on plsu ça ma complètement déconfiguré tout mes réseau. Je ne voi plus de solution j'ai tt essayer ( vérifier mes pare-feu, mes tutoriaux ect...) alors si quelqu'un avait l'amabiliter de m'aider je lui on serait éternellement reconnaissante.

MERCI d'avance.

PS: Dans choisir un forum plus haut, c'est quoi café noir et bureau CCMiste? C'est juste par curieusitée que je pose cette questions car je n'arriverais pas à dormir se soir si je ne sait pas ce que sait lol !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

"PS: Dans choisir un forum plus haut, c'est quoi café noir et bureau CCMiste? C'est juste par curieusitée que je pose cette questions car je n'arriverais pas à dormir se soir si je ne sait pas ce que sait lol !!!"

Glisse ton pointeur de souris en dessus du nom du forum (sans cliquer) et tu as la description.
1
kalolo64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI Rony d'avori aussi vite répondue je ne penser pas qu'on allez répondre à cette question, merci et sinn tu ne saurait pas comment je pourrait régler mon problème de loW id STP ????

MERCI d'avance et passe une bonne soiré à +
0
Utilisateur anonyme

Ce qu'il te faut faire, c'est ouvrir tes ports.
0