PS3 ou Xbox
Résolu
morbus
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PS3 ou Xbox
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
33 réponses
Pouris Comparé au xbox live. Pas pourris tout cours ^^
J'ai un ami qui à call of duty MW 2 et tu peux pas jouer avec tes amis je trouve ça plutot chiant quand même.
De plus si le xbox live est payant c'est parce qu'il est entretenu.
Je pense pas que les employé de sony l'entretienne bénévolement ;)
J'ai un ami qui à call of duty MW 2 et tu peux pas jouer avec tes amis je trouve ça plutot chiant quand même.
De plus si le xbox live est payant c'est parce qu'il est entretenu.
Je pense pas que les employé de sony l'entretienne bénévolement ;)
Ah sa par contre je sais pas, je pense que la qualité de la connexion est très légerement inferieur mais c'est surtout au niveau du contenu que le psn est limite. Enfin ça n'engage que moi ^^
J'avais une ps2 et la ps3 m'a déçu donc je te conseillerais une xbox.
Si tu as les sous pour acheter une ps3, tu as assez de sous pour te payer le xbox live. Surtout qu'en cherchant sur internet, il y a des abonnement moins cher ( ebay, etc ... )
L'argument du xbox live payant est bidon. Surtout que il y à des rumeurs de certains truc payant, prévu pour le psn.
J'avais une ps2 et la ps3 m'a déçu donc je te conseillerais une xbox.
Si tu as les sous pour acheter une ps3, tu as assez de sous pour te payer le xbox live. Surtout qu'en cherchant sur internet, il y a des abonnement moins cher ( ebay, etc ... )
L'argument du xbox live payant est bidon. Surtout que il y à des rumeurs de certains truc payant, prévu pour le psn.
l'argument du xbox live payant n'est pas bidon du tout, 60€ par an c'est pas rien, si on se sert uniquement du live pour faire des parties de fifa ou autres de temps en temps il vaut mieux avoir le live gratuit d'une ps3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais payé 60 euros.
40 euro maximum, il suffit de chercher un peu.
C'est sur si tu joue de trois fois à fifa de temps en temps la ps3 c'est mieux. Mais pour fifa ce qui est encore mieux c'est un pc.
Je ne sais pas combien il y à de gens en france qui achete la ps3 avec seulement fifa ou pes, c'est limite affligant.
Bref on va pas se refaire la guerre des consoles hd, chaqu'un ses gouts !
40 euro maximum, il suffit de chercher un peu.
C'est sur si tu joue de trois fois à fifa de temps en temps la ps3 c'est mieux. Mais pour fifa ce qui est encore mieux c'est un pc.
Je ne sais pas combien il y à de gens en france qui achete la ps3 avec seulement fifa ou pes, c'est limite affligant.
Bref on va pas se refaire la guerre des consoles hd, chaqu'un ses gouts !
j'ai une xbox 360 depuis environ 2 ans, et je vais changer pour une PS3 slim, pour son lecteur bluray, son live gratuit et son wifi integré, tout ce que je n'ai pas sur ma xbox enfaite, je joue principalement a fifa et a call of duty, et j'ai pas envie de payer 40€ ou 60€ tous les ans pour pouvoir y faire des parties en ligne de temps en temps, le choix d'une de ces deux consoles se fait suivant l'utilisation que l'on en fera, pour ma part la PS3 est la plus adaptée pour ces 3 raisons la qui sont le lecteur bluray, le live gratuit et le wifi integré (pas obligé d'acheter un adaptateur a 80€ comme sur la xbox).
le xbox live c'est pas 40€/mois c'est 6.99€/mois ou 60€/an.
slt bdn74 javé mal compris c vrais que je me suis trompé sa seré top cher 480€par ans mais que sa soi 6€par mois ou maime 2€ je me voi pas payé de toute facon je le dit é je le rediré tou le temps se qui paye il se font carroté parceque dapré se que tu dit é se que je voie ya pas de differense avec la ps3 et a la fin t perdent c pour sa que tu ve changer non je me trompe en+la manette xbox360 elle donne pas envie en diré la mannette super nitendo. (je pensse que t d'acor avec moi ).mé chaquin c gout moi c mon avi chaquin fait se quil ve de son ble
mort de rire la xbox silencieuse elle fait le bruit d un windows 95
sinon bonne console moi je l ai depuis un an mais des que je l allume j ai le coeur qui bat dans l espoir qu elle ne m affiche pas des leds rouges
bye
alex
sinon bonne console moi je l ai depuis un an mais des que je l allume j ai le coeur qui bat dans l espoir qu elle ne m affiche pas des leds rouges
bye
alex
Je possède aussi une PS3, je confirme, aucun bug ! Elle a un très bon réseau pour le wifi, je conseille vivement la PS3 !
quel console faut il acheté pour joué a des jeux de guerre,XBOX 360 ou Ps3?
mais je voulait aussi savoir si ca valait le cp de prendre la 360 parce que si dans un an yen a 1 nouvelle et que MICROSOFT ne sort plus de jeux sur la 360 , ben voila koi ============> degoût max =)
merci de vite me répondre
cordialement piero
mais je voulait aussi savoir si ca valait le cp de prendre la 360 parce que si dans un an yen a 1 nouvelle et que MICROSOFT ne sort plus de jeux sur la 360 , ben voila koi ============> degoût max =)
merci de vite me répondre
cordialement piero
en bref, les 3 avantages principaux de la PS3 par rapport a la xbox 360 sont d'après moi:
-le lecteur bluray
-le wifi integré
-le live gratuit
-le lecteur bluray
-le wifi integré
-le live gratuit
oui mais le live est de meileur qualité sur la xbox c est pour sa qu il est payant
moi je sui de l'avi de bdn74 je prefere avoire le live gratuit avec la ps3 é question qualité je pensse que sony é quand maime a la pointe de la tecnologie pour avoir une bonne qualité live allor sa reste avoir je doute pas que avec la xbox il ya une bonne qualite en live pour l'insten g pas test la xbox(live)é la ps3 g pas encor test aussi le live mé je pe vous dire que fifa 2010 é gta4 en solo c un regal jimagine pas en live g atte de testé les jeux en live surtout gta4.