PILOTE HP DESKJET F4180

LUDO388 -  
 dekosse -
Bonjour,

Bien que j'ai suivi les instructions d'installation du pilote HP Deskjet F4100 sur le site HP, un problème subsiste, après maintes et différentes tentatives,un échec au niveau du pilote .Le téléchargement se stabilise a 94 pour cent, et ne peut continuer après connexion de mon imprimante .J'ai suivi les consignes qui apparaissent, et rien n'y fait.Second problème, lorsque je veux rajouter ou installer une imprimante en l'occurence la mienne, à la fin de la recherche d'imprimante, un message apparaît"le pilote de l'imprimante n'était pas installé!impossible de terminer cette opération,(erreur 0X00000002).Quand je clique sur HP Digital Imaging Monitor, un message de HP Solution me dit"No HP devices have been detected..."
Pour information j'avais faitl'installation sans soucis la première fois ,lors de l'achat de l'imprimante avec le disque, c'est lorsque que j'ai désinstallé le programme, et le fait de le réinstaller avec ce disque version 9.0.2, les mêmes problèmes apparaissent...
En vous remerciant de votre participation quant à la solution du problème.Cordialement
A voir également:

2 réponses

jimmy641000

bonjour, vas sur le site de HP et télécharge le soft all in one il résoudra ton soucis , une fois téléchargé ne l'ouvre pas de suite, analyse le avec ton antivirus, puis vérifie que ton instal précédente n'existe plus dans les programmes, lance ton soft et laisse faire toutes les mise a jours intégrées.
0
jimmy641000

il s'agit du soft suivant: DJ_AIO_NonNetwork_FRA_NB.exe pour hp deskjet F4180 series; le soft pour le 4100 n'est pas complet ce ki fait ke ça bug Kant tu veut faire l'instal;
bon courage la fin du tunnel n'est pas loin
0
dekosse

Bonjour je te propose d'aller sur le site WWW.devid .info là tu pourras trouver une solution.
-1