De portable à ligne freebox, impossible??????
ivry
-
ivry -
ivry -
[blue]salut à toutes et à tous
ma freebox fonctionne par contre impossible d'appeler avec un portable sur cette ligne, est ce que quelqu'un sait pourquoi?
un message d'erreur me signifie que cette ligne est injoignable, alors que depuis un fixe cela fonctionne trés bien,
par la même occasion qui sait comment faire pour connaître le débit d'émission et reception adsl que j'ai?
merci
a+[/blue]
fred
ma freebox fonctionne par contre impossible d'appeler avec un portable sur cette ligne, est ce que quelqu'un sait pourquoi?
un message d'erreur me signifie que cette ligne est injoignable, alors que depuis un fixe cela fonctionne trés bien,
par la même occasion qui sait comment faire pour connaître le débit d'émission et reception adsl que j'ai?
merci
a+[/blue]
fred
A voir également:
- De portable à ligne freebox, impossible??????
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
5 réponses
SALUT j'ai la freboxe et aucun probleme avec reception des portables, n'aurais tu pas reglé sur internet de maniere a ce que les numeros cachés ne parviennent pas chez toi? car si c'est le cas peut etre le portable est il en numero caché?! revérifie tes options téléphone que tu as fais sur internet
salut nath
je viens d'essayer et toujours rien le service n'était pas activé, c'était bien à cça que tu pensais?
Lorsque vous activez ce service, et qu'un correspondant ayant le secret d'appel (il appelle sans afficher son numéro) cherche à vous joindre sur votre ligne Freebox, il obtiendra un disque le prévenant que vous refusez les appels anonymes.
Pour activer le service : *82"
Pour désactiver le service : "82"
Pour savoir si le service est activé ou désactivé : *"82"
merci de ta réponse
a+
fred
je viens d'essayer et toujours rien le service n'était pas activé, c'était bien à cça que tu pensais?
Lorsque vous activez ce service, et qu'un correspondant ayant le secret d'appel (il appelle sans afficher son numéro) cherche à vous joindre sur votre ligne Freebox, il obtiendra un disque le prévenant que vous refusez les appels anonymes.
Pour activer le service : *82"
Pour désactiver le service : "82"
Pour savoir si le service est activé ou désactivé : *"82"
merci de ta réponse
a+
fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question