Probleme connexion free
julio123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma connexion free. Cela fait au moins deux ans qu'elle marchait nikel avec le modem sagem 800 ( le dégroupage s'est fait sans problème). Mais depuis quelques semaines j'ai un probleme, lorsque je me connecte je ne recoit rien (pourtant le triangle est vert). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un portable et que sur celui la connexion marche nikel (j'ai juste debranché le cable USB pour le mettre sur mon PC portable). J'ai egalement remarquer que lorsque je débranche le modem de mon PC, un écran bleu s'affiche avec un probleme du type BAD_POOL_CALLER.
Je remercie d'avance les personnes qui auront des pistes à me donner sur mon probleme.
Voila j'ai un probleme avec ma connexion free. Cela fait au moins deux ans qu'elle marchait nikel avec le modem sagem 800 ( le dégroupage s'est fait sans problème). Mais depuis quelques semaines j'ai un probleme, lorsque je me connecte je ne recoit rien (pourtant le triangle est vert). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai un portable et que sur celui la connexion marche nikel (j'ai juste debranché le cable USB pour le mettre sur mon PC portable). J'ai egalement remarquer que lorsque je débranche le modem de mon PC, un écran bleu s'affiche avec un probleme du type BAD_POOL_CALLER.
Je remercie d'avance les personnes qui auront des pistes à me donner sur mon probleme.
A voir également:
- Probleme connexion free
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
lis ce post et dis nous si ca ressemble a ton problème. SI c'est le cas, y a pas encore trop de solution radicale.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1141361-impossible-d%27ouvrir-les-pages-internet
Tiens nous au courant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1141361-impossible-d%27ouvrir-les-pages-internet
Tiens nous au courant
Bonjour
probleme bizarre des je me connect a free mon pc boot
j'ai formaté dd tous reinstal xp chez mon frere sur wanadoo impecc il ne boot pas je reinstal free (free box )et la il reboot impossible de me connecté.
je met mon vieux ibm 600mhz impecc ca marche incroyable
mon nouveau PC est pentuim4 2.8 ghz carte mere asrock
merci vous avez des infos car la je ne comprends plus
a bientot Pascal
probleme bizarre des je me connect a free mon pc boot
j'ai formaté dd tous reinstal xp chez mon frere sur wanadoo impecc il ne boot pas je reinstal free (free box )et la il reboot impossible de me connecté.
je met mon vieux ibm 600mhz impecc ca marche incroyable
mon nouveau PC est pentuim4 2.8 ghz carte mere asrock
merci vous avez des infos car la je ne comprends plus
a bientot Pascal