GDI equipe
ouiso
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ouiso Messages postés 27 Statut Membre -
ouiso Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
comme vous le voyez dans le titre je recherche un groupe de personne afin de s'entraider pour avoir chacun pres de 4000 filleuls gdi ,tout repose sur la technique mais ces personnes ne doivent pas encore avoir de site gdi tout comme moi pour que l'on puisse en discute afin de creer notre propre technique ,je sais que cela prend du temps je dirais 3 a 4 mois mais imaginez vous avec 3000€ par mois a vie
voila j'attends les reponses des interesse et aussi des affilies gdi qui ont reussit dans le nombre de filleuls.
comme vous le voyez dans le titre je recherche un groupe de personne afin de s'entraider pour avoir chacun pres de 4000 filleuls gdi ,tout repose sur la technique mais ces personnes ne doivent pas encore avoir de site gdi tout comme moi pour que l'on puisse en discute afin de creer notre propre technique ,je sais que cela prend du temps je dirais 3 a 4 mois mais imaginez vous avec 3000€ par mois a vie
voila j'attends les reponses des interesse et aussi des affilies gdi qui ont reussit dans le nombre de filleuls.
A voir également:
- GDI equipe
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Site l'équipe inaccessible - Forum Google Chrome
- Gdi+ window c est quoi - Forum Windows
- Ayant travaillée en équipe ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
-- vous savez que ce genre de structure pyramidale ou on doit avoir un max de contacts qui eux memes ont un max de contacts etc et qui rapporte autant d'argent que l'on a appate de personnes est strictement interdit par la loi en france ?
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..