PB connexion Internet, aucun réseau détecté?

Fermé
matopr7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 18:53
matopr7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 19:11
WHAOUUU!!! Après avoir télécharger les drivers, installés ces derniers...tout fonctionne, mon écran à repris une taille "normale"( plus ces gros caractères) et ca ressemble à ce que je connais!!
Super...enfin y a toujours des problèmes quand on débute et là, voilà le dernier!

-1/Monon ordi ne trouve aucune connexion wifi? pourtant je l'utilise actuellement avec mon pc portable?
avec clic droit "réparer" voici le message : " windows n'a pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : connexion au reseau sans fil...demande l'assisitance...."

dois-je configurer quelque chose?
J'ai bien installer les drivers et d'ailleurs dans le gestionnaire de périph dans carte réseau j'ai :
-carte réseau 1394
-TP-Link 11b/g Wireless Adaptater

En revanche il y a toujours dans le gestionnaire de périphérique des points d'interrogation jaune...mais plus autant!
-autres périphériques
-Controleur Ethernet
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio

Avant "controleur Ethernet" etait ecrit 2 fois...meme apres avoir désinstallé le 2èmè "controleur Ethernet" il revient quand je relance l'ordi??
et à quoi correspondent ces periph audio. pourtant mon ordi fait bip...donc le son sort?! là je pense que je dis une grosse connerie!

Un peu hors sujet...mais si vous avez une idée???
Quand j'utilise PCWizard tout à l'air ok et surtout mon DD est bien reconnu, mais j'ai toujours ce message "No hard disk detected" quand je lance le PC!????

pourtant tout a l'air OK...

BEAUCOUP de questions...merci pour votre aide même si vous ne pouvez plus m'aider...un autre forumeur s'en chargera!!!
Encore merci!
A bientôt

1 réponse

olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 15
14 mars 2009 à 18:57
Ah la joie de VISTA!!!
olive
0
matopr7 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 19:11
Bah...en fait j'ai windows XP!!!
Tu as plus d'infos?

D'ailleurs peux tu me dire comment modifier "windows vista" en bas??

Merci
0