Envoyer mail à client courrier élect. par déf

Utilisateur anonyme -  
 liomelwill -
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail au service-clientele@travelbed.fr et j'ai le message :
Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement.
Je vous remercie de m'aider, je fais une réclamation et le temps est compté.
Très cordialement
A voir également:

4 réponses

jeffbove

Salut Tartine38,
Pseudo sympa ! :)
Alors a en croire ton message je suppose que tu as voulu envoyer ton e-mail avec Outlook ou une autre application du même genre sans passer ton internet explorer.Nan ?
Sinon, dans le cas où ton adresse mail est une Gmail, il faut que tu aille cocher sur Gmail ( en ligne ), dans les paramètres, une case qui permet d'activer l'utilisation du compte en POP3, necessaire pour les logiciels du type Outlook...
Peut-être que les autres clients de messagerie ( Yahoo, Caramail,Hotmail,etc... fonctionnent pareils, je sais pas...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Merci pour mon pseudo.
Je crois que c'est un client Yahoo, suis-je obligée de m'y connecter pour pouvoir envoyer un mail?
Je ne sais plus où l'on trouve ces paramètres pour cocher les cases pour activer...
Merci,
Bonne journée ensoleillée
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ma messagerie est Outlook.

Voici cette adresse qui me pose problème :

service-clientele@travelbed.fr

Tu me dis :

sans passer par ton internet explorer.Nan

mais comment faire?

Grand merci de m'aider, bonne soirée
0
liomelwill

bjr j ai le meme probleme que vous avez vous eu une reponse car je n arrive pas non plus a envoyer des message pourriez peut etre me dire ou vaut t il aller pour cocher cette case merci liomelwill
0