Un néophyte se fait avoir sur le web.

Fermé
Blanc-bec - 14 mars 2009 à 18:32
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 14 mars 2009 à 22:43
Bonjour,
Je me suis fait avoir après qu'on a balancé un truc dans mon PC, genre de programme-espion capable de détecter mon Pc dès que je me connecte sur le web. Dans "Comptes et utilisateurs" j'ai trouvé un 3ème utilisateur sous le nom : ASP.net. Je me demande à quoi il a servi.
On a ouvert un compte sous un pseudo féminin sur un blog de Tchat, puis on m'a envoyé les coordonnées dans ma boite, m'invitant à m'y connecter. Je rentre et la première chose que je vois c'est un sexe masculin en erection et un message qui me dit: Je savais que tu étais un .......... (Un homo passif vulgaire), tout en me donnant la preuve qu'il savait qui j'étais. Le problème c'est qu'il me détecte tjrs, même ayant formaté mon PC.
A voir également:

2 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
14 mars 2009 à 22:43
Salut,

ASP.net n'a rien de douteux, il est créé par Microsoft après mise à jour.

Visiblement, quelqu'un connait ton adresse mail et le mot de passe de cette adresse.
Il suffit à n'importe qui qui les connait de créer un compte sur n'importe quel site.
Un (très) mauvais tour...
Un seul conseil : change tous tes mots de passe et tous tes pseudos, ainsi que toutes tes questions secrètes au plus vite.
0