Problèmes de navigation bizarre

july -  
dujack Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour à ts
alors voilà mon problème, depuis a peu près une semaine je peux me connecter, mais avec beaucoup de difficultés; la connexion s'établit sans problème, mais c'est après pour la navigation que cela se gâte; en effet je ne peux pas naviguer, ouvrir aucune page, ouvrir msn messenger...mais par contre, yahoo messenger s'ouvre (sauf la webcam).
ce problème ne survient pas tout le temps, en effet, aux heures de pointe j'ai des soucis, mais aux heures "creuses" cela passe sans ausun problème...
je ne comprends vraiment pas tout, et puis je suis un peu une chèvre en informatique ce qui ne facilite aps la chose!!
je suis chez tiscali en adsl 512, avec le modem sagem 800, et je suis sous windows Xp home
(ps: quand je regarde la quantité d'octets émis ou reçus, quand la navigation passe bien et quand elle bug, et la différenec est énorme...mais je ne sais pas à quoi correspond exactement ces données)
merci d'avance aux personnes qui seront dans la possibilité de me répondre ou du moins de me rassurer.
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Fais le menage sur ton PC en suivant la procédure suivante :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1154002-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
dujack Messages postés 9 Statut Membre

0