Choix modem USB ou Ethernet
gp46
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gp46 Messages postés 32 Statut Membre -
gp46 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Je suis à la veille de prendre l'abonnement ADSL 512K de Wanadoo.Il propose dans sa promo actulle, soit un modem USB soit un modem Ethernet.
Ma question est : quel modem choisir?
Es-ce qu'il y en a un des deux qui transfert plus rapidement les données au sein de l'UC...? Le modem USB est proposé à 1 euro, l'ethernet à 10 euros, sachant qu'à terme j'envisage de passer en mode WI-FI. Je débute en mode filaire pour me faire la main:-).
Si des personnes disponibles veuillent bien me renseigner je les en remercie d'avance.
A+
gp46
Je suis à la veille de prendre l'abonnement ADSL 512K de Wanadoo.Il propose dans sa promo actulle, soit un modem USB soit un modem Ethernet.
Ma question est : quel modem choisir?
Es-ce qu'il y en a un des deux qui transfert plus rapidement les données au sein de l'UC...? Le modem USB est proposé à 1 euro, l'ethernet à 10 euros, sachant qu'à terme j'envisage de passer en mode WI-FI. Je débute en mode filaire pour me faire la main:-).
Si des personnes disponibles veuillent bien me renseigner je les en remercie d'avance.
A+
gp46
A voir également:
- Choix modem USB ou Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
6 réponses
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un modem ethernet sera un bien meilleur choix. En effet avec les modems USB ont parfois du mal à gerrer l'adsl.
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
salut,
le modem Ethernet de wanadoo est avantageux