Radeon 4870

Elain -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je conte remplacer ma carte graphique ( geforce 8500 ) par une autre pour pouvoir faire tourner empire total war sans soucies, alors que mon conseiller sachant que je n'ai pas le budget de bill gates! Merci d'avance pour vos réponses ;)

Amicalement Elain!

9 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

tout depend de ton cpu
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

et de ton alim
0
Elain

J'ai un processeur de 3.0 ghz et l'alim je ne la connais pas mais je l'ai changer il n'y a pas longtemps!
0

processeur exact stp connais tu la marque et les watts de ton alim
0
rixm0 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, quel est ton budget car bill gates lui on s'en fou il n'en as pas lol .
nan sans rire dis au moins une fourchette 200, 500 ... et dis nous quelle est ta carte mere, processeur, ram l'essentiel quoi.
@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elain

Processeur amd athlon 6000 + x2, 2 giga de ram, carte mère: MSI K9N Platinum budget 150 € grand maximum. Pour l'alimentation c'est 60 HZ apparemment!
0

pas les hertz mais les watts bon pour la carte graphique pour 150e une 4850 fera tres bien l'affaire
0
Elain

Y'a pas écrie les watts mais je pense qu'il y a moyen de voir combien ça fais en watts avec un tableau de proportion, nan?
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Il faut ouvrir ton boîtier, la puissance en watts (W) est inscrite sur le bloc d'alimentation. De toutes les façons, si tu es en Europe, ton alimentation ne fonctionne pas avec un courant de 60Hz de fréquence, mais de 50Hz.

A+
0

il me semble que 60hertz correspond a 500 watts
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Il n'y a pas lien direct entre la fréquence du courant du courant et la puissance d'une alimentation. En Europe, nous avons un courant alternatif de 220-240V/50Hz. En Amérique du Nord, ils ont un courant alternatif de 110-120V/60Hz. Si 60Hz correspondait à 500W, toutes les alimentations d'Amérique du Nord auraient qu'une seule puissance: 500W! Ça n'a pas de sens!

A+
0
Elain

Ok merci et si je peux prendre une 4870 je la prend ?
0