Radeon 4870
Elain
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je conte remplacer ma carte graphique ( geforce 8500 ) par une autre pour pouvoir faire tourner empire total war sans soucies, alors que mon conseiller sachant que je n'ai pas le budget de bill gates! Merci d'avance pour vos réponses ;)
Amicalement Elain!
Amicalement Elain!
A voir également:
- Radeon 4870
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon graphics avis - Forum Carte graphique
9 réponses
J'ai un processeur de 3.0 ghz et l'alim je ne la connais pas mais je l'ai changer il n'y a pas longtemps!
bonjour, quel est ton budget car bill gates lui on s'en fou il n'en as pas lol .
nan sans rire dis au moins une fourchette 200, 500 ... et dis nous quelle est ta carte mere, processeur, ram l'essentiel quoi.
@ +
nan sans rire dis au moins une fourchette 200, 500 ... et dis nous quelle est ta carte mere, processeur, ram l'essentiel quoi.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processeur amd athlon 6000 + x2, 2 giga de ram, carte mère: MSI K9N Platinum budget 150 € grand maximum. Pour l'alimentation c'est 60 HZ apparemment!
pas les hertz mais les watts bon pour la carte graphique pour 150e une 4850 fera tres bien l'affaire
Y'a pas écrie les watts mais je pense qu'il y a moyen de voir combien ça fais en watts avec un tableau de proportion, nan?
il me semble que 60hertz correspond a 500 watts
Salut,
Il n'y a pas lien direct entre la fréquence du courant du courant et la puissance d'une alimentation. En Europe, nous avons un courant alternatif de 220-240V/50Hz. En Amérique du Nord, ils ont un courant alternatif de 110-120V/60Hz. Si 60Hz correspondait à 500W, toutes les alimentations d'Amérique du Nord auraient qu'une seule puissance: 500W! Ça n'a pas de sens!
A+
Il n'y a pas lien direct entre la fréquence du courant du courant et la puissance d'une alimentation. En Europe, nous avons un courant alternatif de 220-240V/50Hz. En Amérique du Nord, ils ont un courant alternatif de 110-120V/60Hz. Si 60Hz correspondait à 500W, toutes les alimentations d'Amérique du Nord auraient qu'une seule puissance: 500W! Ça n'a pas de sens!
A+