Souci avec un DECT Sagem D96v

Résolu
Lextraterrestre Messages postés 3 Statut Membre -  
 lauri -
Bonjour,

"Ils" fonctionnaient en duo sans un nuage depuis plus d"un an. Le duo DECT Sagem D96v a été débranché le temps d'un nettoyage, puis rebranché dans les règles de l'art, et au réseau téléphone et au boîtier Neuf télécom.
Ils sont sous tension, s'allument, mais s'ils sonnent pour un appel, impossible de décrocher. Et si l'on peut afficher un numéro, la composition est impossible. Quelqu'un a-t-il une idée, hors l'appel à la garantie : ma femme chérie qui ne sait pas à quoi sert une facture ni une garantie l'a jetée...

Merci !

3 réponses

Speedgirl

Le même problème avec ce télephone...Quelqu'un aurait une réponse?
0
cedmatheo

Bonjour,
Je ne sais pas à quelle date vous avez poster votre message. mais j'ai exactement le même souci que vous. mais alors si quelqu'un vous a donné la solution, pouvez vous me la faire passer.merci beaucoup.
0
lauri

idem! quelqu'un a eu des réponses?
0
Lextraterrestre

Bonjour à vous,

Personne ne m'a répondu, ma question a été posée depuis plus d'un an, mais j'ai résolu rapidement le dysfonctionnement. Reprenez l'installation à zéro, qui n'est pas très compliquée, et tout rentre dans l'ordre. Si vous n'avez plus le mode d'emploi, repérez le symbole "engrenage" dans le menu, et suivez les sous-menus. Au terme de quelques tâtonnements, la base et la sous-base se reconnaîtront. Bon courage
0