Trojan et virus a volonté. aider moi

christelle -  
 stradivari -
salut,
jai des virus et trojan a fond sur mon pc.jai a-squared, norton,avg, bit defender,secuser,spybot, spyware blaster et trojan remover. malgré ca je me tape le
1)trojan.downloader.swizzor.CA
2)trojan.downloader.winupdt.A
3)application.adware.gator.B
4)trojan.rhmtox.A
5)trojan.downloader.swizzor.CB
alors svp aider moi a supprimer ces petites ,,merdes,, qui gache nos vie. merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Bertrand

Etonnant qu'avec les outils que tu cites, tu ne parviennes pas à éradiquer les indésirables...

Quel est ton O.S. ? Windows ? As-tu bien effectué les mises à jour ?

A tout hasard, tu devrais essayer un petit outil gratuit que j'affectionne particulierement : stinger ! (de norton)

Tiens-nous au courant !

Cordialement,

Bertrand
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

En effet, c'est plutot bizzare !
Qui te dit que ton pc est infecté parc es trojans?
Essaie quand meme stinger de MCAFEE( et pas norton)et lance le scan en mode sans échec avec au préalable avoir désactivé la restauration systeme.

Les hommes sont toujours sincères. 
ils changent de sincérité voila tout!!
0
Bertrand

Merci pour le correctif sur la priovenance de stinger ;-)

Bertrand
0
seb

bonjours a tous j'ai chopper le virus trojan dowloader swizzor et pas moyen de m'en defaire je l'ai chopper avec msn + quelle est le moyen de m'en débarrasser le plus simple car je suis debutant mais j'ai besoins de mon ordi pour le travail assez urgent mercie pour celuie qu'il veux bien m'aider bonne soirée a tous et joyeux noel
0
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur 115

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabri92 Messages postés 155 Statut Membre 5

Salut Christelle ,

essaie ce lien et télécharge le cleaner... par hasard !
Bon courage!!

http://www.moosoft.com/products/cleaner/download/

@++++++++++
0
seb

je te remercie de m'avoir respondu mes cleaner ne marche pas je suis bien en merder avec se trojan
0
MEUH

BONJOUR
VOILA MOI AUSSI G ce **** de trojan downloader swizzer ca
G bit defender et je suis entrain de dl look n stop
aidez moi svp
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

normalement bit defender detecte les trojan
analyse le fichier avec bit defender et il te proposerat de le virer

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
erwan01 Messages postés 152 Statut Membre 2

a²free me semble bien aussi ...
http://www.emsisoft.net/fr/
c'est une question de choix
0

oui pour a2 mais il a deja bit defender

0

et tu penses que le fait de charger a² + mises à jour, et d'effectuer uen analyse, va donner un conflit avec bitdefender ?
0

non absolument pas les 2 non rien a voir
bit defender=anti virus(mais il vire aussi pas mal de trojan)
a2=anti trojan

0

tout à fait d'accord avec toi, mais le problème me semblait concerner un trojan ... d'où ma préférence pour a², qui, comme beaucoup, n'est pas de trop dans la panoplie des outils de prévention
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

pour détecté les trojans, j'ai pas trouvé mieux que bitdefender(pour les effacés c'est autre chose) dans les gratuits.

Stinger est pas mal, mais dans la version gratuite le nombre de trojans reconnus est pas très important. Stinger est quand meme mieux que a2

Hors Sujet : On peut remercié tous les personnes qui écrire des petits programmes (virus) , qui grace à eux, on peut tester plein d'antivirus.

Celui qui passe beaucoup de temps sur le net, et qui n'a pas de trojans , doit se posait des questions sur l'éfficacité de son antivirus.
0
carriere germaine

j'ai la ver sion bit defender standard comment je doit faire pour supprimer les virus trojan?qui a expire donc je ne suis plus protéger
0

salut
il faut l achetre lol
0
Jordan

Bon voila j'ai choper un trojan downlader mai pa moyen de sen debarasser je voudrai juste savoir les risques que je cour si mon antivirus le laisse dans une archive . Merci a Vous
0

salut
pourquoi tu veut le garder
0
Bibi14

Je débute sur Internet. J'avais réussi à supprimer tous mes virus et aujourd'hui, Kaspersky a repéré Trojan-Downloader.Win32.Swizzer sur 2 de mes fichiers. J'ai tenté d'utilisé a2free et lorsque j'utilise le code qu'ils m'ont envoyé sur mon email, je vois cette phrase et je ne sais pas quoi faire : "L'Account Server de a2 n'est pas accessible. Veuillez, svp, vérifier votre connexion Internet et vos réglages de connexion".

Pouvez vous m'aider? Merci.

Bibi14
0
jordan

Ben c pa que je veu le garder c'est que jarive pa a men debarasser et o vu de skil fo faire pour le supprimer jme di ke etant debutan vaudrai mieu le garder paske je sui capable de faire une plu grosse connerie alor ...
0