AVG et messagerie Netscape
François
-
François -
François -
Bonjour à tous.
J'utilise AVG free edition dont je suis plustôt satisfait jusqu'à présent et Netscape 7 y compris la messagerie livrée avec le navigateur (bien supérieur à outlook soit dit en passant !) cependant je n'arrive pas à utiliser le plug in de messagerie livré avec AVG (peut être est t'il dédié à outlook justement) car si je l'active je ne peux plus charger mes messages, quelqu'un a t'il une réponse ? merci d'avance.
J'utilise AVG free edition dont je suis plustôt satisfait jusqu'à présent et Netscape 7 y compris la messagerie livrée avec le navigateur (bien supérieur à outlook soit dit en passant !) cependant je n'arrive pas à utiliser le plug in de messagerie livré avec AVG (peut être est t'il dédié à outlook justement) car si je l'active je ne peux plus charger mes messages, quelqu'un a t'il une réponse ? merci d'avance.
A voir également:
- AVG et messagerie Netscape
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
La dernière version d'AVG free edition (la 7) n'a pas besoin de plugin pour surveiller les mails entrant et sortant.
Dans le module email scanner met le sur personnal, configure puis coche :
- Check incoming mail
- Check outgoing mail
- Use heuristic
- Scan inside archives
- Use heuristic message filter
Normalement il devrais scanner tout le mails que tu reçoit, quelque soit ton client de messagerie.
@ +
--------------------------------
http://aujourd8.net
La dernière version d'AVG free edition (la 7) n'a pas besoin de plugin pour surveiller les mails entrant et sortant.
Dans le module email scanner met le sur personnal, configure puis coche :
- Check incoming mail
- Check outgoing mail
- Use heuristic
- Scan inside archives
- Use heuristic message filter
Normalement il devrais scanner tout le mails que tu reçoit, quelque soit ton client de messagerie.
@ +
--------------------------------
http://aujourd8.net