Comment limiter les débits de téléchargement
elise
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour à tous, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plaît à résoudre un problème lié à mon réseau au campus car les étudiants téléchargent beaucoup d'applications qui me bouffent la bande passante et je souhaite réduire les débits de téléchargement. le réseau est composé de pc fonctionnant avec windows XP et c'est une connexion ADSL. Merci d'avance de votre amabilité et de votre aide.
A voir également:
- Comment limiter les débits de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
salut,
Il te faudra des éléments actifs manageables sur ton réseau (un switch, par exemple) qui te permettra de faire de la prioratisation de ports.
A noter que si tout le monde télécharge sur le port 80, cette solution ne servira à rien.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Il te faudra des éléments actifs manageables sur ton réseau (un switch, par exemple) qui te permettra de faire de la prioratisation de ports.
A noter que si tout le monde télécharge sur le port 80, cette solution ne servira à rien.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
elise
merci, le swicth que j'ai n'esp pas manageable mais j'ai le modem-routeur Netgear serait il possible de l'utiliser?
Bonjour a tous
J'ai un soucie j'ai mis le wifi sur 2 autre PC mais je voudrai leur limiter certainAccés: logiciel' Emule,kazaa,shareeza etc..."
je voudrai leur laisser utiliser Internet Explorer mais je voudrai de mon PC leur interdir de Telecharger comment puis-je faire?
Merci a vous pour vos réponse
Cordialement Laurent
J'ai un soucie j'ai mis le wifi sur 2 autre PC mais je voudrai leur limiter certainAccés: logiciel' Emule,kazaa,shareeza etc..."
je voudrai leur laisser utiliser Internet Explorer mais je voudrai de mon PC leur interdir de Telecharger comment puis-je faire?
Merci a vous pour vos réponse
Cordialement Laurent