A voir également:
- Limite réception emule
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
7 réponses
Migouletto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
3
14 mars 2009 à 15:19
14 mars 2009 à 15:19
Bon, d'après ce que je lis, tu es en High Id, c'est ça? Donc, sur le mini-globe en bas, les deux flèches sont bien en vert (et pas en jaune).
Si c'est le cas, c'est que ton Emule est bien configuré, que tes ports TCP et UDP sont bien ouverts.
Lorsque tu vas dans "Préférences", puis onglet "Connexion", je te conseille de mettre :
- en réception : 239 Ko/s, et ne PAS cocher la limite d'émission;
- en émission, tu mets 29 Ko/s, et là, tu coches "limite émission" : ensuite, tu places le curseur mobile à 19 Ko/s.
- en Limite Forte, tu tapes 443 et en Connex. max., tu tapes 708.
Maintenant, tes taux de réceptions vont dépendre de ce que les "autres" vont te donner : au plus tu as de fichiers disponibles et complets, et donc, de "donneurs", au plus tu chargeras vite.
Tu remarqueras que cela dépend aussi des heures où ton emule est ouvert : il est logique que, par exemple en France, il y ait plus de connectés entre 17 heures et 8h00 que pendant la journée (ben oui, si leur ordinateur est éteint, tu ne recevras rien d'eux^^!!).
J'espère t'avoir éclairé.
Si c'est le cas, c'est que ton Emule est bien configuré, que tes ports TCP et UDP sont bien ouverts.
Lorsque tu vas dans "Préférences", puis onglet "Connexion", je te conseille de mettre :
- en réception : 239 Ko/s, et ne PAS cocher la limite d'émission;
- en émission, tu mets 29 Ko/s, et là, tu coches "limite émission" : ensuite, tu places le curseur mobile à 19 Ko/s.
- en Limite Forte, tu tapes 443 et en Connex. max., tu tapes 708.
Maintenant, tes taux de réceptions vont dépendre de ce que les "autres" vont te donner : au plus tu as de fichiers disponibles et complets, et donc, de "donneurs", au plus tu chargeras vite.
Tu remarqueras que cela dépend aussi des heures où ton emule est ouvert : il est logique que, par exemple en France, il y ait plus de connectés entre 17 heures et 8h00 que pendant la journée (ben oui, si leur ordinateur est éteint, tu ne recevras rien d'eux^^!!).
J'espère t'avoir éclairé.
ba enfaite moi je ve savoir commen on fai pour avoir en ilimité parce que la ca me limite a 50 ko par sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Migouletto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
3
14 mars 2009 à 16:12
14 mars 2009 à 16:12
Oups, je constate que j'ai fait une petite erreur : quand j'écris "- en réception : 239 Ko/s, et ne PAS cocher la limite d'émission; ", tu auras compris que je parlais de limite de RECEPTION, évidement.
C'est donc bien l'émission qu'il faut cocher (pas la réception).
C'est donc bien l'émission qu'il faut cocher (pas la réception).