Limite réception emule

Fermé
hichkam - 14 mars 2009 à 15:10
 StRike - 4 août 2009 à 02:04
Bonjour,
voila jai emule en haute vitesse réception 50 ko par sec et émission 100 tt a fond en faite et moi je voudrai savoir si je pe avoir plus que ca svp
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
14 mars 2009 à 15:14
ben ca depand des source de ton torrent ! plus il y a de source et plus ca va vite ! :)
1
Migouletto Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 3
14 mars 2009 à 15:19
Bon, d'après ce que je lis, tu es en High Id, c'est ça? Donc, sur le mini-globe en bas, les deux flèches sont bien en vert (et pas en jaune).

Si c'est le cas, c'est que ton Emule est bien configuré, que tes ports TCP et UDP sont bien ouverts.

Lorsque tu vas dans "Préférences", puis onglet "Connexion", je te conseille de mettre :
- en réception : 239 Ko/s, et ne PAS cocher la limite d'émission;
- en émission, tu mets 29 Ko/s, et là, tu coches "limite émission" : ensuite, tu places le curseur mobile à 19 Ko/s.

- en Limite Forte, tu tapes 443 et en Connex. max., tu tapes 708.

Maintenant, tes taux de réceptions vont dépendre de ce que les "autres" vont te donner : au plus tu as de fichiers disponibles et complets, et donc, de "donneurs", au plus tu chargeras vite.
Tu remarqueras que cela dépend aussi des heures où ton emule est ouvert : il est logique que, par exemple en France, il y ait plus de connectés entre 17 heures et 8h00 que pendant la journée (ben oui, si leur ordinateur est éteint, tu ne recevras rien d'eux^^!!).

J'espère t'avoir éclairé.
1
ba enfaite moi je ve savoir commen on fai pour avoir en ilimité parce que la ca me limite a 50 ko par sec
0
oui c bon c exactement ca merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Migouletto Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 3
14 mars 2009 à 16:12
Oups, je constate que j'ai fait une petite erreur : quand j'écris "- en réception : 239 Ko/s, et ne PAS cocher la limite d'émission; ", tu auras compris que je parlais de limite de RECEPTION, évidement.

C'est donc bien l'émission qu'il faut cocher (pas la réception).
0
daccord jai bien compri merci a toi tt marche correctement
0
merci pour le tuto mec ca fais plaisir qu'il y est encore des personnes qui postent pour aider le monde :) voila vive ces personnes la
0