Sonde
Holiday
-
jim28 Messages postés 159 Statut Membre -
jim28 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais overclocker mon processeur mais je ne peux pas prendre ce risque car ma sonde apparament ne fonctionne plus.
j'ai téléchargé aida 32 mais je n'ai acune information sur la température et le voltage du matériel.
la sonde est-elle naze ou est-elle désactivée ??
merci d'avance
j'aimerais overclocker mon processeur mais je ne peux pas prendre ce risque car ma sonde apparament ne fonctionne plus.
j'ai téléchargé aida 32 mais je n'ai acune information sur la température et le voltage du matériel.
la sonde est-elle naze ou est-elle désactivée ??
merci d'avance
A voir également:
- Sonde
- Sonde temperature pc - Guide
mais avant j'avais un ventilateur qui augmentait et diminuait en fonction de la température.
maintenant je l'ai enluvé pour un plus puissant car je veux overclocker
pouvez-vous me donnez des informations SVP ??
normalement sur speed fan il y a "temp 1" "temp 2" "temp 3" "HD0" peut etre que tu en a plus mais
la temperature correspondant a celle du CPU c'est celle qui s'appelle "temp 1" ,
"temp 2" correspond a celle de la carte mère
"temp 3" correspond a celle de ton alimentation (c'est la plus elevee de toute)
"HD0" c'est la temperature de disque dur
voila apres tu peut avoir celle du GPU (qui indique la temperature de ta carte graphique)
ou peut etre que si tu as 2 disque dur tu peut peut etre avoir les 2 temperature donc je pense que tu aurai "HD0" et "HD1"
sinnon si tu peut tu fait une capture , tu la fait heberger sur un site tel que Hiboox :
https://www.hiboox.fr/
ET tu met le lien sur le forum pour que l'on puisse directement voir tes temperatures
sinon il y a aussi PC WIZARD mais bon si speed fan fonctionne
comme j'ai un double core je me demande si c'est pas ça le processeur.