A voir également:
- Prog dvb
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Prog DVB ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dvb t ou dvb c - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clear prog - Télécharger - Sécurité
- Tuner dvb-t2/c/s2 ✓ - Forum TV & Vidéo
21 réponses
bonjour....
svp j ai le meme probleme , vous pourrez me faire beneficier une fois vous aurez la solution....
merci
svp j ai le meme probleme , vous pourrez me faire beneficier une fois vous aurez la solution....
merci
j'ai une nouvelle carte satellite prog dvb et je n'ai pas pu scanner des chnnels tant que le prog dvb m'informe que les fréquences avec khz et moi il me faut que je le red avec mhz alors si il y a une solution est ce que vous pouvez m'aider sur ce point et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une nouvelle carte satellite prog dvb et je n'ai pas pu scanner des chnnels tant que le prog dvb m'informe que les fréquences avec khz et moi il me faut que je le red avec mhz alors si il y a une solution est ce que vous pouvez m'aider sur ce point et merci
---------------------------------------------------------------------------
salut il faut que tu ajoute 3 zero aprés la freq par exemple en a une freq 11.750 mhz en ajoute 3 zero elle deviene 11.750 000 en khz
---------------------------------------------------------------------------
salut il faut que tu ajoute 3 zero aprés la freq par exemple en a une freq 11.750 mhz en ajoute 3 zero elle deviene 11.750 000 en khz
salut
alore j'ai touts les reponce a vous probles mais a partire de l'email
contactez moi!!!!!!!!!!!!!!
alore j'ai touts les reponce a vous probles mais a partire de l'email
contactez moi!!!!!!!!!!!!!!
slt g un probleme avec prog dvb il reconnait plus ma carte skystar2
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver car je touve pas exe
merci pour ta reponce
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver car je touve pas exe
merci pour ta reponce
je me suis inscrie
c est moi qui est poster ce message
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver a l installer car je touve pas exe
merci pour ta reponce
dominique
c est moi qui est poster ce message
du cou g installer alt dvb ji suis pas ariver a l installer car je touve pas exe
merci pour ta reponce
dominique
slt j'ai la vision plus "twinhan" et j'arive pas a la faire demarer avec prog dvb dites moi se qu'il faut faire pour iremedier mercie
j'ai une carte sattelite:pinnacle j'ai installer le progdvb et ça marche bien .mais je ne sait pas comment decrypter les tps j'aime bien que ce soit gratuit merci
je veux savoir coment pouvoir avoir des chaines criptées dans mon pc avec vplug precisament art sport je vous remercier profondement
Bonjour,
Quelle clé Usb dvb choisir pour voir la télé (Québec) et qui est compatible avec NVTV (analogique). S.V.P. répondez-moi. Il y en a trop je sais pas laquelle choisir. Merci!
Quelle clé Usb dvb choisir pour voir la télé (Québec) et qui est compatible avec NVTV (analogique). S.V.P. répondez-moi. Il y en a trop je sais pas laquelle choisir. Merci!