Cartouche imprimante

karicoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilas ma question j'ai du acheter une nouvelle imprimante et aimerai savoir si je peut me servir des cartouche dejas entamer de l'anciene pour la nouvelle (meme marque biensur) c'une epson s x 205 merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ben tu peux toujours faire un essai...
0
karicoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui biensure jjpot mais le vendeur a dit que ca va abimer l'imprimante c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un avai dejas fait anven mais merci pour ta reponse rapide
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

je ne vois pas de problème matériel possible, éventuellement un problème logiciel peut survenir dans Epson status monitor, il suffira de le réinstaller si cela arrivait
0