A voir également:
- Pb installation canal IDE
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Dans gestion.périphériques
+controleur ATA/ATAPI/IDE
-Canal IDE principal(clic droit pour ouvrir)
ensuite cliquer sur propriétées et volet paramètres avancés et faire modif.
Dans gestion.périphériques
+controleur ATA/ATAPI/IDE
-Canal IDE principal(clic droit pour ouvrir)
ensuite cliquer sur propriétées et volet paramètres avancés et faire modif.
fbianco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2004
1
3 déc. 2004 à 15:53
3 déc. 2004 à 15:53
Hello,
j'ai exactement le même problème sous mon WinXP depuis que j'ai ajouté un nouveau disque dur SATA. WinXP détecte 2 nouveaux controleur IDE mais n'arrive pas à les installer, il dit que le pilote n'est pas pour la bonne plateforme.
Dans le gestionnaire des préifs tu as aussii un ou deux controleur IDE avec un point d'inerrogration ds un rond jaune ?
J'ai trouvé qq'un qui a réinstaller son windows et ca marche, mais je ne veux pas faire une réinstall.
Si je trouve qqcho je te dis.
A+
j'ai exactement le même problème sous mon WinXP depuis que j'ai ajouté un nouveau disque dur SATA. WinXP détecte 2 nouveaux controleur IDE mais n'arrive pas à les installer, il dit que le pilote n'est pas pour la bonne plateforme.
Dans le gestionnaire des préifs tu as aussii un ou deux controleur IDE avec un point d'inerrogration ds un rond jaune ?
J'ai trouvé qq'un qui a réinstaller son windows et ca marche, mais je ne veux pas faire une réinstall.
Si je trouve qqcho je te dis.
A+
salut a tous!
j'ai le meme probleme que mes compatriotes ci-dessus...
j'ai téléchargé les pilotes sur le site constructeur soit MSI et pour le modèle en ma posséssion soit la MS-6533.
je me torture le cerveau depuis plusieurs jours sans en voir le bout!!!!! gggrrrrrrr!!!!!
si quelqu'un a une solution à m'apporter, je lui en serais reconnaissant .
merci par avance
j'ai le meme probleme que mes compatriotes ci-dessus...
j'ai téléchargé les pilotes sur le site constructeur soit MSI et pour le modèle en ma posséssion soit la MS-6533.
je me torture le cerveau depuis plusieurs jours sans en voir le bout!!!!! gggrrrrrrr!!!!!
si quelqu'un a une solution à m'apporter, je lui en serais reconnaissant .
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ce que tu as a faire cé désactiver le canal ide secondaire,redémarrer et le canal principal va se réinstaller et apres tu réactive le canal ide secondaire et bingo ca marche
salut
exactement le même souci de canal ide.
j'ai fait la manipe dictée par carcassator que je remercie mais malheureusement sa change rien.
merci a celui qui nous sortira de se caca
exactement le même souci de canal ide.
j'ai fait la manipe dictée par carcassator que je remercie mais malheureusement sa change rien.
merci a celui qui nous sortira de se caca
allez voir dans la configuration de vos systèmes, normalement, votre pc devrait vous fournir la possibilité de paramétrer vos canaux...
re salut
a force de chercher pour ma config j'ai trouvé.
http://download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/6.39/nForce_6.39_WinXP2K_WHQL_international.exe
je vous souhaite que sa fonctionne egalement pour vous
a force de chercher pour ma config j'ai trouvé.
http://download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/6.39/nForce_6.39_WinXP2K_WHQL_international.exe
je vous souhaite que sa fonctionne egalement pour vous
exactement le meme probleme avec les deux canaux ide..
j'ai resolu le canal ide secondaire mais le primaire reste tjrs en point d'exclamation jaune et il n'y a pas de relation de bus avec mes disque dur.. par contre, un controleur hote scsi raid est apparu separement et il prend en relation de bus mes deux disques durs..il est impossible de desactiver ou désinstaller ce controleur hote afin de remettre mon canal ide primaire en relation bus avec mes deux DD..
et rické.. je ne comprend pas comment tu as resolu ce probleme ide avec un driver nvidia.. ???
tout celà est arrivé apres l'install de win xp pro sp2 aussi..
mes DD rames a mort et avant que je retablisse le canal secondaire il ne voulais meme plus graver..
et impossible d'installer les pilote de ma carte mere sous cette version de win xp..
trop marre aidez moi..merci
j'ai resolu le canal ide secondaire mais le primaire reste tjrs en point d'exclamation jaune et il n'y a pas de relation de bus avec mes disque dur.. par contre, un controleur hote scsi raid est apparu separement et il prend en relation de bus mes deux disques durs..il est impossible de desactiver ou désinstaller ce controleur hote afin de remettre mon canal ide primaire en relation bus avec mes deux DD..
et rické.. je ne comprend pas comment tu as resolu ce probleme ide avec un driver nvidia.. ???
tout celà est arrivé apres l'install de win xp pro sp2 aussi..
mes DD rames a mort et avant que je retablisse le canal secondaire il ne voulais meme plus graver..
et impossible d'installer les pilote de ma carte mere sous cette version de win xp..
trop marre aidez moi..merci