LE FIL RJ45 EST CONNECTER A QUOI ?????

Gerard Beauchamps Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerard Beauchamps Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ...je voulais savoir ou le fil RJ45 se connect , au modem jusqu'au pc ou routeur ??????????????

2 réponses

benj

le rj45 se connecte soit de ton pc a ton routeur ou bien de ton pc à ton modem ou tu peux mettre un swtich ou un hub entre les deux mais je ne comprend pas bien ta question....
0
Gerard Beauchamps Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dit moi si tu comprend ....jai un modem ,un routeur 3 laptop et un pc ok ,,,mais le problem est ou dois je brancher le fil rj45 , alor je pensais que le fil allait du modem au pc mais je suis pas sur ...
0
benj

dans ce cas il te faut plusieur rj45

ou bien une rj45 du modem au routeur et les ordi en wifi ou en usb
0
Gerard Beauchamps Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je peut seulement avoir un rotuer pour que les portables soyent wireless et le pc avec un fil RJ45 mais ou le connecter c sa le probleme ,,,,,doije le connecter du modem au pc ou bien du modem au routeur ,,ou du routeur au modem ,,,,tu comprend?
0