Paumé parmis toutes ces offres non degroupé
gromuss
Messages postés
198
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement innocupé depuis plus d'un an je compte me mettre internet mais je suis en zone non degroupée et je n'ai pas de ligne téléphonique. Que me conseillez vous? Dois-je d'abord ouvrir une ligne avec france tel? Combien ça va me coûter? Merci de votre aide.
Je viens d'emménager dans un appartement innocupé depuis plus d'un an je compte me mettre internet mais je suis en zone non degroupée et je n'ai pas de ligne téléphonique. Que me conseillez vous? Dois-je d'abord ouvrir une ligne avec france tel? Combien ça va me coûter? Merci de votre aide.
A voir également:
- Paumé parmis toutes ces offres non degroupé
- Offres internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Capture d'écran par glissement de paume - Guide
- Offres black friday 2023 - Accueil - Services en ligne
- Offres ipad mini - Guide
- Vinted peut on accepter plusieurs offres - Guide
12 réponses
non pas besoin moi j'ai prie free il s'on eux même envoyer un technicien pour m'installer la ligne pour 19euro en plus
tu peut prendre une clée 3G+ chez un opérateur mobile , normalement , et je dit bien normalement , tu dois pouvoir te faire tiré la fibre optique si tous les habitant de l'immeuble sont d'accord , enfin , c'est ce que je crois avoir lu dans une revue ....
il ton juste installer le modem , il ne t'on pas réélement tirer la ligne pour 19€ , et lui il est en zone grouper .
si il mon tirer la ligne dent ba au 4 em étage mais je suis en zone dégrouper il peut toujours appeler free pour poser la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pas de problème ^^ , mais je vois beaucoup de gens qui sont chez free pour ne pas dire la totaliter .... vive wanadoo wahou !! ( oups , ils sont mort ^^ ) vive orange wahou !!!!
tout ça ne répond pas vraiment à ma question... Neuf box ils m'ont dit que je devai appelé france tel pour m'ouvrir la ligne d'abord. Mais combien ça coûte? Moi qui croyais qu'ils se déplaçaient sur 20euro neufbox. Et puis je serais obligé de garder mon abonnement chez france tel? Et free ils ouvrent la ligne ou pas? Pour combien?
moi free il mon ouver la ligne pour 19.90 euro en plus de l'abonnement de 29.99 euro free a un acore avec france telecom il suffi de les appeler
ok mais est ce que tu crois quils viendrons mouvrir une ligne meme si je ne suis pas en zone degroupee?