XBOX 360 XBOX 360

jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais m'acheter call of duty 5 mai je voudrai men achechét aussii un autre jeu mai je sai pa le quel alors donner moi des idéé mais j'aime les jeu de type jeu guerre,action,aventur,cource (dbz,call of duty,gta,need for speed IV) dans se style... pour se qu'il veulent aussi je leur conseille se site https://www.2xmoinscher.com/

(jai une xbox 360 pour les jeux biensur)

12 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

gear of war 2

Un des meilleurs jeu de guerre du moment ;)
1
jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais sa va pa mal et encor des idée SVP ...
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Hello.

Le meilleur conseil, c'est d'aller sur www.jeuxvideo.com . Dans la section test des jeux xbox360, tu peux effectuer une recherche par genre et par note. Ca économise bien des posts ici. ;)

Bonne journée.
0
jordan67340 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mercii a toi t pa con mais je connaisait déja le site pa jaipa pensé a aller regardé mercii :)
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Pas de quoi.

Y'a des photos, le test, des vidéos, les avis des joueurs, bref, tout pour se faire une idée précise sur chaque jeu.

@ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu a aimer gta san andreas , tu aimera saint row 2 , si tu aime les zombie et le multi il y a left for dead , les jeux d'horreur il y a dead space et silent hill homecoming , si tu aime les rts , il y a halo wars
0

De Retour =) jai une question a propos du clavier pour msn sur xbox 360 ,donc au magasin jai vue le clavier a fixer sur la manette mai avec la clavier il y avai encor un autre truc avec et c'est quoi ??
0

Je crois que c'est un micro-casque, nan?

C'est pas vraiment très utile et assez cher ce clavier. J'avais pensé à l'acheter au départ mais bon...
0
Utilisateur anonyme

un enbout surement ( pour laisser ton clavier et brancher ton micro casque en meme temps )
0

oui c sa !! jai regardé sur http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360messengerkit/ mai le casque est-il sans fils ???
0
Utilisateur anonyme

c'est le casque avec le file , le casque sans file coute plus chere !
0

mai sii tu écri pluvite mai va donc sur se site il dise pourquoi il é utile sa va ver 29€ avec la casque comme méme !!!
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut jordan, lit la charte

language SMS interdit !!!
0

Hello.

C'est pas du language sms je crois, c'est plutôt du nimporte nawak. J'ai rien compris! lol Pas grave dans l'fond...

@ +.
0
Utilisateur anonyme

je ne vois aucun SMS , donc merci de ne pas venir " dicter la loi" quand il n'y a aucune "infraction"

-1 pour toi !
0

op vos gueule mercii !! j'ai marqué ""Mai sii tu peut écri plus vite avec le clavier , mai va donc sur se site il te dise pourquoi il est utile et sa coute environ 29€ avec la casque comme méme mai bon il est sans fils !!! """
0

et le fameu site est http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360messengerkit/
0