MAXINPOWER MAX IN BOX MP463
leagledragon
-
menf -
menf -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un boîtier multimédia de marque MaxInPower modèle Bemimp463 équipé d'un disque dur Sata d'1 To.
J'ai copié à la racine du disque des dossiers contenant les fichiers Vob de divers films dvd ainsi que des fichiers avi.
Lorsque je le prenche à mon téléviseur via le port HDMI, l'afficheur inscrit qu'il n'y a pas de média.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je doigt mettre les fichiers sur mon disque afin que le boîtier les reconaisse.
Merci par avance.
Je viens d'acquérir un boîtier multimédia de marque MaxInPower modèle Bemimp463 équipé d'un disque dur Sata d'1 To.
J'ai copié à la racine du disque des dossiers contenant les fichiers Vob de divers films dvd ainsi que des fichiers avi.
Lorsque je le prenche à mon téléviseur via le port HDMI, l'afficheur inscrit qu'il n'y a pas de média.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je doigt mettre les fichiers sur mon disque afin que le boîtier les reconaisse.
Merci par avance.
A voir également:
- MAXINPOWER MAX IN BOX MP463
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
bonsoir
avez vous acheté la cle usb wifi pour ce boitier. ( elle coute 15 euros environ )
avez vous formater le disque dur ?
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
avez vous acheté la cle usb wifi pour ce boitier. ( elle coute 15 euros environ )
avez vous formater le disque dur ?
cerelog
Je n'ai pas acheté la clé wifi.
En revanche j'ai effectivement formaté le disque dur avec une seule partition.
J'ai ensuite copié des dossiers sous le nom du film dans lequel se trouvent les fichiers dossiers audio TS et vidéo TS du dvd.
J'ai également copié divers fichier de type avi mais aucun média n'apparaît lorsque je branche le boîtier à ma tv.
En revanche j'ai effectivement formaté le disque dur avec une seule partition.
J'ai ensuite copié des dossiers sous le nom du film dans lequel se trouvent les fichiers dossiers audio TS et vidéo TS du dvd.
J'ai également copié divers fichier de type avi mais aucun média n'apparaît lorsque je branche le boîtier à ma tv.
avez vous essayé MPEG1-4, DivX, Xvid, MP3, JPEG, AVI, VOB, MP4, MPG
je crois qu'il faut faire plusieurs partitions car 1000 Go , cela fait beaucoup pour celui ci
le DD est du Serial ATA ?
cerelog
je crois qu'il faut faire plusieurs partitions car 1000 Go , cela fait beaucoup pour celui ci
le DD est du Serial ATA ?
cerelog
Oui effectivement le DD est un Sata.
La question que je me pose est surtout est ce que je dois mettre les tous fichiers directement la racine du DD ou est ce que je dois créer une arborescence de dossiers. Notamment pour le format DVD qui est composé de plusieurs fichiers vob, je ne peux pas les mettre tous à la racine, ce serait un bordel absolu.
Je ne trouve aucune explication ni sur la notice du boîtier ni même sur le net.
La question que je me pose est surtout est ce que je dois mettre les tous fichiers directement la racine du DD ou est ce que je dois créer une arborescence de dossiers. Notamment pour le format DVD qui est composé de plusieurs fichiers vob, je ne peux pas les mettre tous à la racine, ce serait un bordel absolu.
Je ne trouve aucune explication ni sur la notice du boîtier ni même sur le net.
essayez avec une prise peritel
un DD multimedia peut avoir des dossiers et souvent les classe aussi par type sans soucis
un DD multimedia peut avoir des dossiers et souvent les classe aussi par type sans soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
voir la notice pour connaitre le maxi par partition
cerelog
voir la notice pour connaitre le maxi par partition
cerelog
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un disque dur externe multimédia permettant de regarderr les films sur ma télé ...là pas de problème, mais aussi de lire la musique sur ma chaîne HIFI sans allumer la tele.
Est ce que le maxinpower MP463 avec son écran permet de choisir un morceau de musique directement sans avoir a allumer la télé ?
Es tu content de ce boitier ??
Merci pour votre aide
A+
Je souhaiterai acquérir un disque dur externe multimédia permettant de regarderr les films sur ma télé ...là pas de problème, mais aussi de lire la musique sur ma chaîne HIFI sans allumer la tele.
Est ce que le maxinpower MP463 avec son écran permet de choisir un morceau de musique directement sans avoir a allumer la télé ?
Es tu content de ce boitier ??
Merci pour votre aide
A+
Je me pose une question simple, l'écran affiche-t-il les titres des morceaux que diffuse le disque dur ? Peut-on utiliser/naviguer sur ce boitier sans allumer la télé ?
merci