Cadre avec + et - (comme les menues)
yooyoo12
Messages postés
337
Statut
Membre
-
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a faire ce que je souhaite créer. Je tient a dire que je ne suis pas la pour que l'ont me fasse tout a ma place mais que l'ont m'aide a trouver un moyens de le faire.
je voudrais créer des cadres horizontal de 5px en padding, centrer, avec un fond noir.
dans lesquels je marque mon menu
mais a ces cadres, je voudrait ajouter l'option que l'ont retrouve sur les menu + et - pour afficher ou cacher.
je voudrais que, lorsqu'on clique sur le + ont y voit afficher le contenu sous le cadre. et lorsqu'on clique sur le - on re-cache tout sa en laissant afficher le cadre bien sûr.
j'ai télécharger quelque script de menue avec les + et -, mais ce n'est vraiment pas pareil (enfin, d'après moi!).
merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.
je voudrais créer des cadres horizontal de 5px en padding, centrer, avec un fond noir.
dans lesquels je marque mon menu
mais a ces cadres, je voudrait ajouter l'option que l'ont retrouve sur les menu + et - pour afficher ou cacher.
je voudrais que, lorsqu'on clique sur le + ont y voit afficher le contenu sous le cadre. et lorsqu'on clique sur le - on re-cache tout sa en laissant afficher le cadre bien sûr.
j'ai télécharger quelque script de menue avec les + et -, mais ce n'est vraiment pas pareil (enfin, d'après moi!).
merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.
A voir également:
- Cadre avec + et - (comme les menues)
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Problème cadre frameo - Forum Photo numérique
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Probleme d'affichage cadre photo numerique - Forum Graphisme