A voir également:
- Probleme de mo hawx
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
9 réponses
Sous Vista, j'ai eu le même problème.
Il faut, comme indiqué plus haut, paramétrer le jeu en mode de compatibilité XP (SP2) (clique droit + Propriétés + Compatibilité).
Puis, exécuter le lanceur "en tant qu'administrateur" (là aussi : clique droit + Exécuter en tant qu'Administrateur).
En faisant ça, le jeu aura les droits suffisants pour créer les répertoires dont il a besoin.
Il ne faut le faire que pour créer le profil donc la 1ère fois que l'on lance le jeu.
Par la suite, plus besoin.
Ainsi, tout fonctionne :)
Il faut, comme indiqué plus haut, paramétrer le jeu en mode de compatibilité XP (SP2) (clique droit + Propriétés + Compatibilité).
Puis, exécuter le lanceur "en tant qu'administrateur" (là aussi : clique droit + Exécuter en tant qu'Administrateur).
En faisant ça, le jeu aura les droits suffisants pour créer les répertoires dont il a besoin.
Il ne faut le faire que pour créer le profil donc la 1ère fois que l'on lance le jeu.
Par la suite, plus besoin.
Ainsi, tout fonctionne :)
1 - Si vous avez changé l'emplacement de votre dossier Mes Documents, le problème peut venri de là : Vous DEVEZ créer un répertoire : C:\Users\VOTRE_NOM_D'UTILISATEUR\Saved Games\Tom Clancy's H.A.W.X
2- Si vous etes sous Windows Vista ou Windows Seven (notamment en 64b), vous DEVEZ lancer le programme en mode compatibilité Windows XP SP3 (Clique droit > Propriétés > Compatiiblité...).
Le problème peut venir du premier cas, ou des deux cas en meme temps. Pour moi ça a été les deux.
Le jeu fonctionne très bien sur mon pc, sous Windows 7 64b.
2- Si vous etes sous Windows Vista ou Windows Seven (notamment en 64b), vous DEVEZ lancer le programme en mode compatibilité Windows XP SP3 (Clique droit > Propriétés > Compatiiblité...).
Le problème peut venir du premier cas, ou des deux cas en meme temps. Pour moi ça a été les deux.
Le jeu fonctionne très bien sur mon pc, sous Windows 7 64b.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème pour moi..
Le message 'Saved dump file..' apparaît et je n'ai pas WindowsXP SP3..
Je me ronge les ongles depuis une semaine parce que je ne peux pas jouer à HAWX!!!
Que faire??! HELP!!!
Le message 'Saved dump file..' apparaît et je n'ai pas WindowsXP SP3..
Je me ronge les ongles depuis une semaine parce que je ne peux pas jouer à HAWX!!!
Que faire??! HELP!!!
Désinstalle le jeu en entier:
Poste de travail "ajout/suppression de programme"
Ensuite démarrer puis "executer" et la tu tape regedit, tu regardes si rien ne correspond à HAWX.
Ensuite juste un conseil met à jour ta carte graphique. (site ATI par exemple)
Tu redemarre pc et tu reinstalle HAWX
La tu choisis ou tu veux le mettre pendant l installation ne deplace rien apres (fichiers cachés,...)
j'espère sera bon pour toi
A +
BENITO
Poste de travail "ajout/suppression de programme"
Ensuite démarrer puis "executer" et la tu tape regedit, tu regardes si rien ne correspond à HAWX.
Ensuite juste un conseil met à jour ta carte graphique. (site ATI par exemple)
Tu redemarre pc et tu reinstalle HAWX
La tu choisis ou tu veux le mettre pendant l installation ne deplace rien apres (fichiers cachés,...)
j'espère sera bon pour toi
A +
BENITO
Salut,
je suis sur seven 64bit et j'ai des soucis avec ce jeux...
En effet j'ai des freez sans arrêt durant ma partie ce qui est injouable :x
comment régler ce soucis ?
je suis sur seven 64bit et j'ai des soucis avec ce jeux...
En effet j'ai des freez sans arrêt durant ma partie ce qui est injouable :x
comment régler ce soucis ?
bonjour a tous ,
j aimerrai de l aide sur le faite d avoir activer plus de trois fois mon jeux il me dit que mon serial n erst plus valable comment dois-je m y prendre
je suis vert je peut plus y jouer et c est une version officiel
je vous remerci d avance
j aimerrai de l aide sur le faite d avoir activer plus de trois fois mon jeux il me dit que mon serial n erst plus valable comment dois-je m y prendre
je suis vert je peut plus y jouer et c est une version officiel
je vous remerci d avance
bonjour mon probleme sais quand je lance le setup de HAWX ce message d'ereur s'ouvre:
La version de ce fichier est incopatible avec la version de windows que vous utilisez.
Consulter les informations systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64 bits), puis contacter l'éditeur du logiciel.
j'ai une version 64 bit de win7 prenium, un processeur intel core i5 (4 coeur ) 6 GO de ram (ddr3) et une carte nvidia GT220 ( 1go )
si vous pouvez me donnez une solution
merci
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
La version de ce fichier est incopatible avec la version de windows que vous utilisez.
Consulter les informations systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64 bits), puis contacter l'éditeur du logiciel.
j'ai une version 64 bit de win7 prenium, un processeur intel core i5 (4 coeur ) 6 GO de ram (ddr3) et une carte nvidia GT220 ( 1go )
si vous pouvez me donnez une solution
merci
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0