Décharge rapide pentax optio s45
karen22
Messages postés
28
Statut
Membre
-
giverne -
giverne -
Bonjour,
j' ai un appareil photo pentax optio s45 et depuis quelque temps il rejette toutes les piles neuves ce qu il ne faisait pas auparavant.
J'ai acheté des piles rechargeables 1700 mah et toujours pareil il me met piles déchargées .
Si quelqu un a une solution pour ce probleme je vous remercie d avance
j' ai un appareil photo pentax optio s45 et depuis quelque temps il rejette toutes les piles neuves ce qu il ne faisait pas auparavant.
J'ai acheté des piles rechargeables 1700 mah et toujours pareil il me met piles déchargées .
Si quelqu un a une solution pour ce probleme je vous remercie d avance
A voir également:
- Décharge rapide pentax optio s45
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
- Comment nettoyer un mac pour qu'il soit plus rapide ? - Guide
3 réponses
Bonjour, j'avais le même problème avec mon APN ( Appareil Photo Numérique ) Canon PowerShot A590 IS. J'ai compris le problème lorsque je me suis rendu compte que des pilles rechargeables de tension 1.2V fonctionnais Alors que des piles alcalines bas de gamme neuve de 1.6 V (oui 1.6 quant c'est tout neuf) ne fonctionnaient pas. Il s'agit en fait de la résistance interne de la pile qui empèche de fournir la puissance nécéssaire au bon fonctionnement de l'apn.
La solution est de prendre des piles prévus pour les appareils qui ont besoin de puissance.
La solution est de prendre des piles prévus pour les appareils qui ont besoin de puissance.
Bonjour,
Depuis le temps vous avez peut-être eu des réponses ...
En tout cas je peux vous conseiller les piles AA Lithium qui garantissent une tension plus haute. J'ai eu le même problème avec les AA normales mais avec les AA lithium l'appareil fonctionne assez longtemps à condition de ne pas abuser du flash.
Il reste que les AA lithium coûtent assez cher.
J'ai l'impression que l'appareil n'est pas correctement réglé au niveau du test initial. On trouve d'ailleurs dans la notice une indication comme quoi si l'appareil a été arrêté un certain temps il peut afficher ce message au redémarrage. Ce n'est probablement pas normal.
Si donc vous avez eu des conseils pour résoudre ce problème sans passer par les piles lithium qui sont rares et chères, je suis preneur. Existe-t'il un réglage possible ? Merci d'avance pour vos réponses
Depuis le temps vous avez peut-être eu des réponses ...
En tout cas je peux vous conseiller les piles AA Lithium qui garantissent une tension plus haute. J'ai eu le même problème avec les AA normales mais avec les AA lithium l'appareil fonctionne assez longtemps à condition de ne pas abuser du flash.
Il reste que les AA lithium coûtent assez cher.
J'ai l'impression que l'appareil n'est pas correctement réglé au niveau du test initial. On trouve d'ailleurs dans la notice une indication comme quoi si l'appareil a été arrêté un certain temps il peut afficher ce message au redémarrage. Ce n'est probablement pas normal.
Si donc vous avez eu des conseils pour résoudre ce problème sans passer par les piles lithium qui sont rares et chères, je suis preneur. Existe-t'il un réglage possible ? Merci d'avance pour vos réponses