Comment supprimer les taches humides à l'inté

ivan -  
 ivan -
Bonjour,
bonjour à tous les balaizes .Je suis très ennuyé car après avoir nettoyé mon écran d'ordinateur portable ,avec un produit dédié à ce type d'action ,il subsiste des traces d'humidité A L'INTERIEUR DE L'ECRAN . Celà n'affecte pas le fonctionnement du micro ,mais c'est un peu gênant .Pensez vous qu'à la longue ,ces traces s'évaporeront ou bien que c'est la cata définitive ????
merci de bien vouloir me répondre par e-mail ,si un des modérateurs de ccm connait un "truc" ,qu'il ne se gêne pas pour me donner une astuce.
merci à tous
Ivan le naze des nazes

3 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

ca va disparaitre
0
ivan

salut à toi blob37 ,merci beaucoup pour ta prompte réponse ,je commençais à baliser dur ,salut bon week end et j'espère que mon soucis se résolvera vite
Ivan
0
ivan

dis moi blob37 ,j'ai oublié de te demander :combien de temps grosso modo avant la disparition de ces traces ???? merci de me rassurer ( à nouveau.... ) par courriel
salut mon ami de ccm
0

c'est très variable, ça peut prendre de un jour ( pas ton cas on dirait) à plusieurs semaines.
0
ivan

merci blob37 ,j'ai posé la question à nouveau ce jour ,ne te vexe pas ,mais comme je n'avais pas de réponse... tu as l'air très calé et super sympa ,à l'avenir ,je n'hésiterais pas à te poser d'autres questions si celà se présente,merci encore mon pote.....!!!!!
Amitiés
Ivan
0

pas contre si ça prend trop longtemps inquiète toi : à la longue ça peut oxyder certaine partie métallique et dans l'absolu de l'humidité à proximité de l'électronique c'est jamais bon, cependant je ne sais pas comment accélerer le processus.
0
ivan

okay ,je serais vigilant ,j'espère que cela va se résorber ,car je n'ai pas l'intention de faire changer la "dalle" ,c'est beaucoup trop onéreux ,s'il y a un dieu pour les utilisateurs d'ordinateurs ,qu'il se manifeste de suite ou qu'il se taise à jamais!!!!!
0