Clé USB sandisk 256 sous win 98 se
jeanpierreco
-
Jean-Pierre Pons -
Jean-Pierre Pons -
Bonjour,
J'ai acheté une clé Sandisk minicruzer 256 MO. Elle fonctionne bien sous XP car pas besoin de pilote. sous Win 98 SE j'ai téléchargé le pilote sur le site du constructeur et l'ai installé ,la clé est bien reconnue mais il y a 2 problèmes qui arrivent:
si je la débranche à chaud ,le micro plante (écran bleu)
A chaque redémarrage la clé n'est plus reconnue et s'approprie la lettre d'une partition de mon second DD
Il faut qur je désistalle puis réinstalle le pilote à chaque fois pour la faire reconnaitre.
Par contre le pilote téléchargé plusieurs fois sur le site du constructeur a 2 fichiers data.cab et power archiver me dit qu'ils ne sont pas valides et je ne connais pas d'autres endroits pour trouver le pilote.
Apparemment il n'y a pas de site de sandisk en Europe pour contacter le constructeur.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
J'ai acheté une clé Sandisk minicruzer 256 MO. Elle fonctionne bien sous XP car pas besoin de pilote. sous Win 98 SE j'ai téléchargé le pilote sur le site du constructeur et l'ai installé ,la clé est bien reconnue mais il y a 2 problèmes qui arrivent:
si je la débranche à chaud ,le micro plante (écran bleu)
A chaque redémarrage la clé n'est plus reconnue et s'approprie la lettre d'une partition de mon second DD
Il faut qur je désistalle puis réinstalle le pilote à chaque fois pour la faire reconnaitre.
Par contre le pilote téléchargé plusieurs fois sur le site du constructeur a 2 fichiers data.cab et power archiver me dit qu'ils ne sont pas valides et je ne connais pas d'autres endroits pour trouver le pilote.
Apparemment il n'y a pas de site de sandisk en Europe pour contacter le constructeur.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
A voir également:
- Clé USB sandisk 256 sous win 98 se
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai eu un problème de plantage avec ma clé USB Sandisk U3 de 1Go. Le logiciel préinstallé sur la clé était impossible à enlever. J'ai trouvé la solution sur le site de Sandisk qui donne petit software d'extraction... qui marche parfaitement. Ma clé est redevenue une clé USB "normale". Aller à http://www.sandisk.com/Assets/u3/launchpadremoval.exe