Changer de mobile mais pb administratif

Kincooli -  
 kincooli -
Bonjour,

Je poste un message parce que je souhaite changer de mobile..J'ai plus de 15 000 points chez SFR mais le problème est que le forfait est prélevé sur le compte d'un de mes parents, et mes parents ne s'occupe pas de tout ce qui concerne mon portable on va dire que ce sont "mes affaires"..

Je voudrais y aller seul mais faut-il une signature ou autre formalité pour changer de mobile? Merci bien
A voir également:

4 réponses

bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

ce sont peut-être "tes affaires" mais ce sont eux qui paient, donc ils sont responsables
a eux de tenir leurs engagaments
sinon, si tu es majeur, demande à SFR un changement de titulaire et ainsi tu seras responsable de ta ligne
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

20000 points et non 15000.
Changement opéré, il y a 1an...!!
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

Comme dit la taverne le renouvellement est passé à 20 000 points, un renouvellement avec 15 000 points est encore valable mais seulement si tu le fait par internet en te connectant sur leur site.

Si tu pense avoir les 20 000 points, tu peux allé renouveler en magasin, il te faudra la pièce d'identité du titulaire de la ligne, ici c'est un de tes parents, ainsi qu'une lettre te l'autorisant, voilà.
0
kincooli

Merci pour vos réponse, en effet il faut qu'un de mes parents m'accompagne pour signer des papiers..

J'ai changé de mobile avec mes + de 16 000 points (3 ans de fidélité) il m'a coûté 9 euros pour un réengagement de 24 mois..

Le vendeur m'a également dit que que c'est à partir de 20 000 points qu'on pouvait changer mais je lui est expliqué que dans un autre magasin SFR de ma région il m'ont dit que je pouvais avoir cette offre "privilège" alors bon...C'est un peu confus toutes ces infos.. :S
0