Problème d'hébergement

Fermé
Prince Odd Eyes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 15:46
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 1 déc. 2004 à 16:37
Bonjour à tous!

J'aimerais créer un site qui aurait pour but de publier ma BD. Chaque planche fait environ 50 Mo. Ce qui fait que pour un album (200 pages) je dépasse rapidement la capacité de stockage proposé par les hébergeurs qui est en général de 1 Go.

Pourtant quand je regarde d'autres sites publiant des dessins, si je télécharge toutes les images d'un site je remarque que je dépasse la capacité de l'hébergeur.

Alors où est l'astuce???? Comment héberger mon futur site assez volumineux???

Merci de m'aider à résoudre ce mystère!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2004 à 15:49
Salut,
Il faut passer par un hebergeur payant, et/ou un serveur dedié.
Publier une BD certes, mais si une page = 50Mo, tu vas pas avoir beaucoup de visiteurs !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 déc. 2004 à 16:37
compresse donc tes images, le format jpg est très bien et tu peux compresser pas mal sans trop de perte de données.

dis toi bienq ue si c'est trop long à charger, le sgens n'attendront pas, ils partiront très vite.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0