Comment retirer les cheval de troie?
trigo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai comme antivirus avg 8.0.237 et il me trouves des cheval de troie et des avertissement cookie.mon antivirus les met en quarentaines apparement.jvoulais savoir si c'etais bon ,si ca les retirais de mon pc?si non jaurais bien voulu savoir comment faire pour les éradiquer.merci d'avance
jai comme antivirus avg 8.0.237 et il me trouves des cheval de troie et des avertissement cookie.mon antivirus les met en quarentaines apparement.jvoulais savoir si c'etais bon ,si ca les retirais de mon pc?si non jaurais bien voulu savoir comment faire pour les éradiquer.merci d'avance
A voir également:
- Comment retirer les cheval de troie?
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Google Chrome
2 réponses
les cookies il vaut mieux les garder quittent à les trier à la main,
pour AVG si il fait sont boulot pas de pb . maintenant si tu a un cheval de troie qu'il ne peut pas enlever, il te donne le chemin souvent dans un fichie caché et il reste à l'enlever à la main (mode super administrateur)
good luck
pour AVG si il fait sont boulot pas de pb . maintenant si tu a un cheval de troie qu'il ne peut pas enlever, il te donne le chemin souvent dans un fichie caché et il reste à l'enlever à la main (mode super administrateur)
good luck
Fais ceci pour analyser ton pc
Télécharge le fichier d'installation d' 159 hijackthis HijackThis
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique (ou clic droit...)sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriaux
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)
Télécharge le fichier d'installation d' 159 hijackthis HijackThis
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique (ou clic droit...)sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout" (ou fais ctrl A), puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport et poste le dans ton prochain message
A LIRE : Tutoriaux
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
(ne fixe rien pour le moment !! cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement)