Infection Rootkit, tout est bloqué

Nemsis88 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nemsis88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà hier soir j'ai été infectée par un rootkit détecté par Avast. J'ai donc fais plusieurs fois des mises en quarantaine, puis les alarmes se sont arrêtées et tout a reprit son cours normal.

Aujourd'hui, j'allume mon pc, arrivée sur le bureau, souris bloquée, clavier bloqué, j'ai essayé le mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau etc...Je peux juste faire apparaître le Gestionnaire des tâches. J'ai essayé de trouver des solutions sur internet, mais rien d'intéressant. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide! Je voudrais éviter le formatage car j'ai beaucoup de trucs précieux!

Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

salut,

Télécharge Rooter de l'équipe IDN sur ton bureau :
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/Rooter.exe?attachauth=ANoY7cpzQksLcJt-e1z30LGu7t4JjUhh8amzWs_oSPSJpXbXp8ythGbW2WF8ysioh5NNlarrn7zMnYCRfsT5rCwNrfw5_CZYELApylTiY_MGu0G6uKzWpLEF2YXM3tF7nKZZAWj0JSAajXlZhd8dIyI3MrZ-lAIT5ZrAdcrct9_7bshwVpaZRPizuMTv9SDvmvY31BX4Vvvh2F2Brp1cy_K0jtTTfjttEA%3D%3D&attredirects=2

/!\ Déconnecte toi d'internet et ferme toutes les applications en cours /!\

~> Exécute Rooter et laisse travailler l'outil .

~> Une fois terminé, poste le rapport obtenu.
0
Nemsis88 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Je ne peux rien installer sur le pc, les périphériques ne marchent pas (j'ai voulu transférer ton programme, mais aucun réaction face à ma clé usb). Pour info, je vous parle depuis un autre pc. Le pc infecté, je ne peux rien en faire. Merci quand même d'avoir essayé.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

0
Nemsis88 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, je vais essayer mais c'est pas gagné (le pc que j'utilise n'aime pas graver des cd's ^^')
Si vous avez d'autre solutions, n'hésitez pas!
0