Home cinéma et enceinte centrale
Fermé
skampy
-
13 mars 2009 à 10:39
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 mars 2009 à 10:53
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 mars 2009 à 10:53
Bonjour,
J'ai un home cinéma Panasonic. Lorsque le DOLBY digital (dvd) ou prologicII (tv, radio, ipod, ...) est enclenché, l'encente centrale créé des sifflements! Si le volume est fort, on ne s'en rend pas très bien compte. Mais lorsque le volume diminue ce sifflement devient rapidement désagréable!
J'ai essayé d'éloigner les prises de l'appareil principal, de faire d'autres réglages ... rien à faire!?!
Quelqu'un aurait-il déjà eut ce problème ou connaitrait-il la solution? Est-ce un problème avec mon enceinte?
Merci d'avance pour votre aide
Ciao
SKAMPY
(www.skampy.ch)
J'ai un home cinéma Panasonic. Lorsque le DOLBY digital (dvd) ou prologicII (tv, radio, ipod, ...) est enclenché, l'encente centrale créé des sifflements! Si le volume est fort, on ne s'en rend pas très bien compte. Mais lorsque le volume diminue ce sifflement devient rapidement désagréable!
J'ai essayé d'éloigner les prises de l'appareil principal, de faire d'autres réglages ... rien à faire!?!
Quelqu'un aurait-il déjà eut ce problème ou connaitrait-il la solution? Est-ce un problème avec mon enceinte?
Merci d'avance pour votre aide
Ciao
SKAMPY
(www.skampy.ch)
A voir également:
- Home cinéma et enceinte centrale
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
djkent1
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
48
13 mars 2009 à 10:53
13 mars 2009 à 10:53
Bonjour,
Vérifie tout tes branchements, ceux des appareils et aussi des enceintes.
Cordialement
Vérifie tout tes branchements, ceux des appareils et aussi des enceintes.
Cordialement