COMMENT FAIRE POUR JOUER A LA PS ONE

COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE ne voudrais savoir comment retrouver le canal pour jouer a la ps one sur ma tele blue sky avec une telecommande universelle car avant je mettais la chaine av ou 0 mais maintenant ca marche plus merci de votre aide car mon fils ne peut plus jouer a sa plastation one

4 réponses

PS3

sur la TV fait P- une chance sur deux pour avant TF1 tu es la chaine auxiliaire
1
COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie je vais essayer quand je vais rentrer chez moi et je vous tiens au courant a+
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Bonjour.

Es-tu sûr d'avoir effectué les branchements correctement? Donne + de détails si tu peux stp.

@ +.
0
COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien tout brancher mais avant il avait la telecommande d'origine donc tout allait bien mais avec la telecommande universelle quand je met sur la chaine av ca me met sur le teletexte de la tele et la chaine 0 ne me met pas sur le canal pour jouer mais sur une chaine neutre ou defile des heures voila j'espere que mes details vous seront satisfaisants et que vous aller pouvoir m'aider rapidemment a trouver une solution merci
0
PS3

Il faut se mettre sur la chaine Aux ou EXT de ta TV, si tu a un ecran noir, vérifie la connectique entre la PS et la TV / test sur un autre connecteur peritel de la TV s'il y en a d'autres.
0

bonjour quand je me met sur auxiliaire rien ne se passe et je ne pense pas avoir une touche exterieur et je n'ai qu'une seule peritel il doit avoir un moyen pour retrouver ce canal mince merci de votre reponse
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Ok, tu dis donc que tu arrives pas à aller sur le canal AV depuis la télécommande, c'est bien ça?

La seule chose que je peux te dire alors, c'est de regarder sur la tv elle-même si il y'a un bouton pour passer sur cette chaîne.

@ +.
0

ok je te remercie je vais regarder sur ma tele si il y a cette touche a+
0