COMMENT FAIRE POUR JOUER A LA PS ONE
COCO0209
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCO0209 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE ne voudrais savoir comment retrouver le canal pour jouer a la ps one sur ma tele blue sky avec une telecommande universelle car avant je mettais la chaine av ou 0 mais maintenant ca marche plus merci de votre aide car mon fils ne peut plus jouer a sa plastation one
JE ne voudrais savoir comment retrouver le canal pour jouer a la ps one sur ma tele blue sky avec une telecommande universelle car avant je mettais la chaine av ou 0 mais maintenant ca marche plus merci de votre aide car mon fils ne peut plus jouer a sa plastation one
A voir également:
- COMMENT FAIRE POUR JOUER A LA PS ONE
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
4 réponses
COCO0209
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok je te remercie je vais essayer quand je vais rentrer chez moi et je vous tiens au courant a+
Bonjour.
Es-tu sûr d'avoir effectué les branchements correctement? Donne + de détails si tu peux stp.
@ +.
Es-tu sûr d'avoir effectué les branchements correctement? Donne + de détails si tu peux stp.
@ +.
oui j'ai bien tout brancher mais avant il avait la telecommande d'origine donc tout allait bien mais avec la telecommande universelle quand je met sur la chaine av ca me met sur le teletexte de la tele et la chaine 0 ne me met pas sur le canal pour jouer mais sur une chaine neutre ou defile des heures voila j'espere que mes details vous seront satisfaisants et que vous aller pouvoir m'aider rapidemment a trouver une solution merci
Il faut se mettre sur la chaine Aux ou EXT de ta TV, si tu a un ecran noir, vérifie la connectique entre la PS et la TV / test sur un autre connecteur peritel de la TV s'il y en a d'autres.