Aparit° trojan, restorat° system mtn ecr noir
Résolu
duck-fr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens ici parce que je n ais plus aucune idée hier j avais bitedefender mais il me disais que j avais dépassé les 1 an au quelle j ai droit lorsqu on achete cet antivirus. normalement tt les soir à 1h00 il lance une analyse ne la faisant pas à l heure voulu je l ai lancé manuellement. ce matin il me dit qu il a suprimé un cookie et que j ai un trojan mais qu il n y a aucune action possible; donc je le ferme pour lancer trojan remover et la mon p.c redemar je rentre mon mot de passe, et à ma surprise plus d internet l apparence de mon p.c ressemble à un bon vieux windows xp et j ai une fenetre qui me dit que j ai pas accès au parametre de ati. donc je commence par balyser deconect mon detecteur wifi et je vais sur mon autre p.c pour telecharger tt un tas de anti virus malaware et autre programme gratuit ou en durée limité, aucun d eux ne decouvre quoi que ce soit, donc l ULTIME recoure s offrant a moi fut la restauration systeme.
donc je met mon petit cd de restauration tt ce passe bien mais a la fin de la restauration (ça me dit que ça a bien marché mais rien ne ce passe) j attend une bonne demi heure rien, donc je redemare mon p.c et la ecran noir mais pas vraiment ecran noir noir plutot les contraste reduit au minimum parceque je vois toujours cette fenetre me disans que j ai pas acces au parametre de ati mais pour la voir fau vraiment etre "focus" dessus. donc je me suis dit que peut etre en branchant mon p.c sur l ecran de mon ordi de bureau je pourrais voir quelque chose et bin non rien donc j abandonne cette idée et le rebrnche sur ma tour et bin maintenant j ai mon portable avec cette ecran noir et mon ordi avec egalement un ecran noir
j ai un P.C portable toshiba aspiron avec vista dual core ie 7 et puis aussi mozilla ( surement le dernier) mais je peux rien dire d autre (je peux pas lancer everest) et je peux pas non plus lancer hijackthis.
je vous supplie aidé moi s il vous plais.
merci mille et une fois
si vous connaissez la solution merci sinon c'est un beau challenge :(
donc je met mon petit cd de restauration tt ce passe bien mais a la fin de la restauration (ça me dit que ça a bien marché mais rien ne ce passe) j attend une bonne demi heure rien, donc je redemare mon p.c et la ecran noir mais pas vraiment ecran noir noir plutot les contraste reduit au minimum parceque je vois toujours cette fenetre me disans que j ai pas acces au parametre de ati mais pour la voir fau vraiment etre "focus" dessus. donc je me suis dit que peut etre en branchant mon p.c sur l ecran de mon ordi de bureau je pourrais voir quelque chose et bin non rien donc j abandonne cette idée et le rebrnche sur ma tour et bin maintenant j ai mon portable avec cette ecran noir et mon ordi avec egalement un ecran noir
j ai un P.C portable toshiba aspiron avec vista dual core ie 7 et puis aussi mozilla ( surement le dernier) mais je peux rien dire d autre (je peux pas lancer everest) et je peux pas non plus lancer hijackthis.
je vous supplie aidé moi s il vous plais.
merci mille et une fois
si vous connaissez la solution merci sinon c'est un beau challenge :(
A voir également:
- Aparit° trojan, restorat° system mtn ecr noir
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Ecran noir - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Essayes de redémarrer la machine en tapotant dès le démarrage la touche F8
Un écran devrait apparaitre avec une option "Dernière bonne configuration connue"
Tu la sélectionnes avec les flèches et tu appuies sur la touche Entrée.
Même chose avec l'autre machine.
Un écran devrait apparaitre avec une option "Dernière bonne configuration connue"
Tu la sélectionnes avec les flèches et tu appuies sur la touche Entrée.
Même chose avec l'autre machine.
affaire à suivre... :(