Probleme de connexion poker
lulu8122
-
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre -
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
je lance un appel désespéré,j'ai un probleme depuis 3 jours,jsuis sur vista et depuis déjà 2 mois je joue sur pokerstars mais là plus rien, quand je clic dessus ça me dit : Internet connectivity problem.tous les jeux de poker ne fonctionnent plus sur mon PC, est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation??s'il vous plait trouvez moi une solution.merci d'avance
je lance un appel désespéré,j'ai un probleme depuis 3 jours,jsuis sur vista et depuis déjà 2 mois je joue sur pokerstars mais là plus rien, quand je clic dessus ça me dit : Internet connectivity problem.tous les jeux de poker ne fonctionnent plus sur mon PC, est ce que j'ai fait une mauvaise manipulation??s'il vous plait trouvez moi une solution.merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion poker
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
8 réponses
Y a pas de virus, j'ai tout essayé pourtant ya 3 jours ça marchait très bien.ya pas un truc a cocher ou décocher pour pouvoir lire tous les jeux??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie avec un autre navigateur, quand même, tu verras ainsi si ça vient du pc ou du logiciel.
Possible que le pc soit infecté, mais moi, suis pas un expert, loin de là.
Tu peux poster ton problème dans le forum virus/sécurité, disant que tu soupçonne une infection, ils te nettoieront la machine, sont très bons.
Possible que le pc soit infecté, mais moi, suis pas un expert, loin de là.
Tu peux poster ton problème dans le forum virus/sécurité, disant que tu soupçonne une infection, ils te nettoieront la machine, sont très bons.