MSN explorer et compte en @live.com
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'aimerais enregistrer un nouvel utilisateur sur mon msn explorer. Mais ça ne propose (par défaut) que les adresses en @msn.com ou en @hotmail.com or j'aimerais en mettre une en @live.com.
Est ce qu'il y un moyen de modifier les parametres a ce sujet? est ce que ce serait réglé avec une nouvelle version?
merci pour vos réponses.
J'aimerais enregistrer un nouvel utilisateur sur mon msn explorer. Mais ça ne propose (par défaut) que les adresses en @msn.com ou en @hotmail.com or j'aimerais en mettre une en @live.com.
Est ce qu'il y un moyen de modifier les parametres a ce sujet? est ce que ce serait réglé avec une nouvelle version?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- MSN explorer et compte en @live.com
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Créer un compte google - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
DSL Mé je pense pa car ca change tt le ten alr aten et regarde de ten en ten si c : @live.com
PS: Ca change rien ke ce soi @live ou @hotmail
Bon ++
Répon moi
PS: Ca change rien ke ce soi @live ou @hotmail
Bon ++
Répon moi
re ;)
J'ai pas trop compris ce que tu veux que j'attende...
Pour que ce soit plus clair: voilà mon probleme:
https://imageshack.com/
j'ai pas le choix... soit msn soit hotmail, impossible d'enregistrer une adresse en @live.com. Je peux me connecter quand meme en cliquant sur "se connecter en tant qu'invité" et là ça marche, mais impossible d'enregistrer...
C'est peut-etre une question de version???
J'ai pas trop compris ce que tu veux que j'attende...
Pour que ce soit plus clair: voilà mon probleme:
https://imageshack.com/
j'ai pas le choix... soit msn soit hotmail, impossible d'enregistrer une adresse en @live.com. Je peux me connecter quand meme en cliquant sur "se connecter en tant qu'invité" et là ça marche, mais impossible d'enregistrer...
C'est peut-etre une question de version???