Dernier episode the L word :(

bonjour!!

Alors dites-moi, qu'avez vous pensé du dernier episode de "The L word" ??! (6x08)
personnellement, je l'ai trouvé genial, mais ça a été difficile de le regarder, sachant que c'etait le dernier :(

3 réponses

Résumé de la discussion

Des réactions variées affluent après le dernier épisode de The L Word, avec des questionnements sur qui a tué Jenny et sur une fin qualifiée de controversée et rapide. Plusieurs répondants évoquent une fin qui semble vouloir laisser libre cours à l'imagination et aux fanfictions, tandis que d'autres dénoncent une conclusion bâclée et une intrigue dévoilant peu de clarté. Des interprétations allant du suicide supposé à des hypothèses sur Nikki, Kit ou Bette circulent, et la présence de personnages comme Tasha ou Helena est moquée comme enjeux non résolus. En parallèle, l'attente d'un éventuel film et le souhait de découvrir une série similaire témoignent d'un attachement durable malgré une fin controversée et un dénouement jugé non convaincant par certains.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. A chier !!! Un dernier épisode qui se voudrait captivant ??!!! Que dalle !!
    Les filles, on est toutes à se demander qui a tué Jenny mais je suis sûre que même les scénaristes ne le savent pas : il fallait vite finir la série (arrêt à l'épisode 8 alors que les autres saisons sont beaucoup plus longues) pour une raison "hollywoodienne" qui nous échappe... Quoi de mieux que de faire en sorte que quelqu'un meurt dans des circonstances inexpliquées. On ne sait meme pas de quoi elle est morte Jenny (noyade ? on le suppose c'est tout !!).
    Franchement, ils s'en sortent avec une pirouette et essayent de nous vendre la sauce en laissant planer le doute ? Doute de quoi ? Ils n'en savent rien.
    La série s'arrête, la saison était "bof, bof" et ça allait en empirant d'épisode en épisode...

Je suis plus que déçue de l'évolution de L Word !!!!! NULLE !
    8
    1. pfff elle a etais poussé par betty sur et certain vue que deja la rampe ou balustrade ou je ne sais quoi etais pas finis de reparer c'etais fait expres !
      0
    2. @akira7780Trop évident et tellement de personnes désirant lui faire sa fête.... sauf Alice, why ?
      0
    3. Mais non, vous êtes que des imbéciles Betty ne ferait JAMAIS ça! Je la connais trop bien...
      0
    4. Moi je dirais Dylan, ce serais classe tout du moins!
      En tout cas c'est atroce de finir une serie comme ca! Ignoble
      0
    5. moi je dis que c'est niky !!!
      0