Titulaire d'une ligne que quelqu'un utilise

vatefairerobert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un sérieux soucis que je vais essayer de vous expliquer clairement :

Il y a 3 / 4 ans, mon beau père m'a abilement fait prendre un abonnement chez Orange pour lui mais à mon nom sous prétexte qu'il voulait utiliser les avantages étudiants (il a la cinquantaine). J'ai appris plus tard qu'en fait il ne pouvait plus souscrire à un forfait car il avait une facture impayée chez orange. Je suis titulaire de la ligne mais c'est lui qui paye ses factures.

Paralèlement, j'ai un forfait chez orange mais je ne suis pas titulaire de la ligne, c'est ma mère qui est titulaire car elle m'avait pris un forfait quand j'étais plus jeune mais c'est moi qui paye les factures. Je n'ai donc avec ce forfait aucun avantage étudiant auquel j'ai droit. Je souhaiterais être titulaire de cette ligne afin de me prendre un forfait plus avantageux et que mon beau père soit titulaire de la ligne qui est actuellement à mon nom.

Le problème c'est que je suis fachés avec mes parents. Je les ai appeler pour régulariser la situation mais ils refusent. Ce sont des gros cons et ils ont décidé de m'embeter. Si ils acceptaient, on aurait juste à faire un transfert de ligne mutuellement et le problème serait réglé. J'ai appris que mon beau père avait renouveler son forfait en fin d'année dernière, du coup, je suis engagée jusqu'en sept. 09.

Que puis-je faire pour ne plus rien avoir à faire avec eux?
Qu'est ce que je risque si il cesse de payer ses factures?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue et je souhaite régler la situation rapidement.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, va dans une agence orange, avec une piece d'identité et tu expliques que tu souhaites résilier ton abonnement (celui qui est à ton nom) et voila.
0
vatefairerobert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer d'aller dans une boutique pour expliquer la situation mais ils ne pouvaient rien faire pour moi (...). Je ne peux pas résilier pour le moment dans la mesure ou il m'a réengager pour 24 mois en changeant de portable. Je suis engagée jusqu'à Décembre 2009.
0
Utilisateur anonyme

L'autre solution...quoique...tu le déclare volé, tu déposes une plainte, ils arrètent l'abonement et coupe la ligne !
0