Graver avec windows media player

CO2 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je déteste définitivement cette version de média player, c apparemment la dernière que j'ai fini par télécharger mais quelle merde ça peut être... bref je n'arrive pas à graver, il me dit qu'il trouve pas le fichier, que peut être un élément a été modifié, supprimé ou quelqu'autre connerie du genre. Je pique une crise là ! ma selection est fait, le CD vierge prêt mais windows média ne l'est pas. Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pour graver des cd?
1
CO2 Messages postés 22 Statut Membre 5

oui, j'ai des musiques que j'ai extraits de mes CD sur l'odinateur pour ensuite faire un CD pour une amie. donc j'ai ma sélection de musique faite, j'ai plus qu'à cliquer sur lancer la gravure et là c le drame, WMP me dit qu'il trouve pas "le fichier"... encore une affaire pour mulder et scully ?
0
CO2 Messages postés 22 Statut Membre 5

voilà exactement le message : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
0
Utilisateur anonyme

alors si vous ne l'avez pas encore, telechargez itunes. simplissime d'utilisation, et la gravure est nikel. je n'utilise plus wmp depuis belle lurette
0