Problem connection WFI

twanoo94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twanoo94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voilà deux jour que je me bat avec mon fujitsu siemens amilo a1630, je vien de le formater et de reinstaler windows xp, tout les pilotes sont correctement installé l'icone de connection WIFI s'affiche bien en bas a droite mais lorsque je clique dessus j'obtien le message "windows ne peut pas configurer cette connection sans fil , si vous avez autorisé un autre programme ect.." quelqu'un pourrait il m'aider avant que je ne marrache les cheveux merci d'avance.

5 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Si les pilotes sont bien installés alors regarde cette configuration de la connection WIFI en PDF ( anglais ) de A à Z >>> http://support.fujitsu-siemens.com/KMT_File.asp?ID=CB457C39-DD10-4EC4-8E57-AB8AF4114344&INFO=Externe_Info

A+
0
twanoo94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, mais excuse moi c'est avec quoi qu'il faut ouvrir le fichier pdf dejà me souvien plus
0

Tu peux utiliser foxit
0
twanoo94 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide, jai fai ce qui est expliqué ds le fichier pdf et jai un autre problem qui se pose a moi, l'adaptateur wifi ds mon pc détecte bien le reseau je peu choisir le bon ect mais par contre au momen de lauthentification il bloque sur la lecture de laddress reseau, et il y a marqué address IP non valide, aurais tu une idée du problem. merci davance.
0

Salut,

Vas dans le panneau de configuration >>> Connexions réseau >>> clic droit dans ton réseau sans fil >>> propriété >>> sélectionne Protocole Internet TCP/IP >>> propriété et coche obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

Voir aussi cette configuration réseau sans fil >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0
twanoo94

salut, merci beaucoup pour tout tes conseil mais malhereusement je narrive tjrs pas a fair marcher le wifi :s... aurais tu d'autre idées?
0

salut ,

je narrive tjrs pas a fair marcher le wifi <<< c´est à dire ?
0
twanoo94

en fait j'ai fait tout ce que tu m'as dit j'ai regarder les propriétés de l'address IP ils était comme ce que tu mavait montrer, j'ai installer le logiciel fujitsu et configuré le wifi comme indiqué sur le pdf, au début le scan me rapportai bien la presence du reseau numericable que jai donc pu choisir et configuré et il n'as pas voulu se connecter a cause d'un problem de lecteur d'adress reseau (vraissenblablement laddress IP) pourtant tt étai bien configuré, et maintenant il ne trouv plus aucun reseau qd je fai le scan ce qui prouve que le wifi ne fonctionne carrémen plu je pense... qu'en penses tu? mauvais pilotes? pourtant jai le CD.. franchement je voi pas.
0
twanoo94

bon alors maintenant l'adaptateur WIFI fonctionne mais et lassistant de connection windows aussi, (je n'y comprend rien) mais par contre la connection est toujours limitée ou inexistante.. je pense au moment de laddress reseau pourtan jai rentré la bonne clefs WEP.. qu'en penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Connecte toi , dans CCM ,,je vais t´envoyer un MP
0

je suis connecter
0