Qyowyiy.exe??processus

azurdorion Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un processus 'utilisateur' qui bloque quasiment mon ordi (faible configuration)

Quand j'éteinds ce processus mon ordi fonctionne mieux.
En faisant une simple recherche (windows) en tapant son nom ou parti ou .exe, rien est trouvé
Il s'est manifesté au moment d'un téléchargement, mon parefeu à flacher mais comme le fichier pouvait faire parti de ce que je téléchargeais, je l'ai autorisé à rentrer
Pas moyen de le trouver, j'ai oté un fichier prefecht portant le meme nom qui lui avait l'air saint (.pf)

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait

PS : (Enfin j'attire l'attention sur les discutions concernant l'arret des touchpads, tout le monde dit qu'il faut aller dans propriété de souris puis dans réglage de dispositif pour désactiver)... Sauf que sur mon vieux dell latitude ou sur cet xp......l'onglet 'reglage du dispositif n'existe pas....) Alors ?

Bonne journée et merci.
azurdorion

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut!

Ça ressemble à un processus infectieux du genre Navipromo.

Pour le vérifier:

Poste un rapport Hijackthis afin de cibler l'infection, si infection il y a:

Télécharge HIJACKTHIS

Installe-le dans son dossier par défaut, soit "C:\Program Files\Trend Micro....."

Choisis "Do A System Scan And Save A Logfile"

Poste le rapport généré.

Comment copier/coller le rapport:

Quand tu as le rapport à l'écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

A++ ;)
0