Pour éviter un mauvaise investissement
Mitnick2004
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A l'approche de Noël je voudrais m'acheter un Graveur DVD mais je me pose une questions: Je vousdrais savoir si les graveur sont à peu près compatible avec n'importe quelle PC en l'occurence le mien: DD 8Go Pentium III Windows XP professionel
Si vous avez besoin de plus d'information ne pas ésiter à demander.
Merci d'avance
J'apprenderais jusqu'à atteindre la perfection informatique
A l'approche de Noël je voudrais m'acheter un Graveur DVD mais je me pose une questions: Je vousdrais savoir si les graveur sont à peu près compatible avec n'importe quelle PC en l'occurence le mien: DD 8Go Pentium III Windows XP professionel
Si vous avez besoin de plus d'information ne pas ésiter à demander.
Merci d'avance
J'apprenderais jusqu'à atteindre la perfection informatique
A voir également:
- Pour éviter un mauvaise investissement
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Comment eviter que les sms se transforme en mms samsung ✓ - Forum Free mobile
- Comment éviter que les sms se transforme en mms samsung - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut,
En toute logique, le graveur DVD est comptatible... mais au vu de la taille de ton DD, tu devrais peut-être aussi demander une rallonge au papa noël... pour qu'il mets dans tes souliers un DD plus gros... car graver des DVD suppose souvent d'avoir des choses à graver qui prenne de la place... (mais si ce n'est pas une absolue obligation...)
Amicalement, Us.
En toute logique, le graveur DVD est comptatible... mais au vu de la taille de ton DD, tu devrais peut-être aussi demander une rallonge au papa noël... pour qu'il mets dans tes souliers un DD plus gros... car graver des DVD suppose souvent d'avoir des choses à graver qui prenne de la place... (mais si ce n'est pas une absolue obligation...)
Amicalement, Us.