Strie horizontale sur mes impressions photo
Le Yo
-
Le Yo Messages postés 1 Statut Membre -
Le Yo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis d'impression avec mon Epson 1290 qui provoque des stries horizontales lors d'éditions photo.
Existe t'il un moyen de nettoyer les buses de cette imprimante sans passer par les requins du SAV ? Avez-vous essayer les cartouches de nettoyage proposées par Lyson ?
D'avance, merci
J'ai un soucis d'impression avec mon Epson 1290 qui provoque des stries horizontales lors d'éditions photo.
Existe t'il un moyen de nettoyer les buses de cette imprimante sans passer par les requins du SAV ? Avez-vous essayer les cartouches de nettoyage proposées par Lyson ?
D'avance, merci
A voir également:
- Strie horizontale sur mes impressions photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
bonsoir
je ne connais pas epson mais je suppose que tu doit avoir qqe chose sur propriete imp comme entretien,cela devrait aller ?
ou alors tu as peut etre oublié de selectionné le type de pâpier utilisé ?( ordinaire par defaut) et qualité d'impression ?
je pose simplement ces questions car j'ai parfois rale alors que c'etait de la negligence de ma part
à+
bidule
je ne connais pas epson mais je suppose que tu doit avoir qqe chose sur propriete imp comme entretien,cela devrait aller ?
ou alors tu as peut etre oublié de selectionné le type de pâpier utilisé ?( ordinaire par defaut) et qualité d'impression ?
je pose simplement ces questions car j'ai parfois rale alors que c'etait de la negligence de ma part
à+
bidule
Je pense plutôt à de l'encre séché en sortie de buse qui perturbe le jet d'encre - hypothèse.
Et je cherche des conseils pour nettoyer sans dégrader les buses. C'est fragile et couteuse, ces bêtes là.
Le Yo